Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 1 sans date de portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 16:02:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Ma belle mère (abonné Free) s'est inscrite à l'offre 0 € le 12 ou 13 janvier avec portabilité du numéro. (anciennement chez bouygues).
Elle a recu le 14 janvier ses identifiants pour l'espace abonné. Depuis elle est bloquée à l'étape 1 avec une date de portabilité inconnue.
Je veux bien que les serveurs (qui ne sont pas ceux de Free) sont débordés et que ce week end ils vont passer à 80 000 demandes traitées par jour mais je trouve bizarre autant d'attente.
Est ce que c'est bouygues qui ose problèmes (pour mon abo perso, en 15 jours c'était bon avec portabilité et tout et j'étais chez orange).
Y a t il d'autres personnes dans ce cas ? on approche de 1 mois de délai !!
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 16:16:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Oui, il y a encore plusieurs inscrits des 11/01, 12/01, 13/01 en attente de portabilité. Il faut espérer que le passage à 80 000 portabilités par jour demain va résoudre cela...
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 16:20:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bon d'un coté s'est rassurant de ne pas etre le seul dans ce cas on se sent pas "oublié" au moins.
Bon visiblement c'est demain que le GIE portablité passe à 80 000 W&S
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 16:28:28 NRA : MAG30 (Les Mages) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4200 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obobo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2011
Messages : 66
Sexe :
Ville : MAG30

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui mais c'est 80 000 demandes pour tous les opérateurs ... donc pas 80000 pour Free

ça ira mieux mais pas en 2 jours malheureusement poste sur le sujet en post it sur les oublié du 11 ou de 12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 17:21:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nyau
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Effectivement ca rassure de voir que les autres sont aussi en attente prolongée de portabilité.

Ma demande date du 25 janvier.
A vous lire, je suis pas près d'être raccordé...

Impatient de diviser ma facture par 3 ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 17:41:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

D'après ce que je lis sur les sites de nouvelles autour de Free et dans la presse :
* actuellement le GIE traite 40 000 demandes par jour,
* dont 3/4, soit 30 000, sont pour Free, qui semble être le seul parmi tous les opérateurs à subir des retards.

En portant à 80 000, on peut espérer que cela fera 70 000 demandes rien que pour Free, ce qui veut dire que pour Free, la capacité de traitement sera plus que doublée (de 30 000 à 70 000).

Du coup pour Nyau, à mon avis pour toi je m'attendrais à un délai de 2 ou 3 semaines d'attente.

Pour les inscrits des 4 premiers jours (10 au 13 janvier), espérons que tout sera résolu la semaine prochaine. À en croire http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ les commandes commencent à décoller pour les inscrits du 14/01, donc c'est qu'on touche à la fin pour les jours précédents.
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 18:05:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nyau
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 36
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est aussi sur ce délai que je comptais.

C'est pour quand le passage à 80000 / J ?
Ca bosse le samedi et le dimanche ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2012 18:16:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





visiblement, dès demain ca passe a 80 000
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 09:40:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je sais pas vous mais on est mercredi et toujours à l'étape 1 c'est phénoménal ca va bientot faire un mois !!!
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 21:00:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bon ben toujours étape 1 plus que quelques jours et ca fera un mois !!
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 21:04:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi aussi c est pareil,
aucune nouvelle depuis mon inscription le 15/01/12 et reception des codes Free le 16/01/12
Free as une nouvelle fois une façon bizarre de traiter les demandes Very Happy
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 18:47:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





on est encore pas mal dans ce cas.

toujours en étape 1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 19:57:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





tiens un mail de Free :
Citation:
Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XX XX XX XX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande...


Un mois pour que la portabilité soit commandée !! et bien !!
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 09:18:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ah ca bouge date de portabilité fixé au 15 . Ca fera un mois pile !!!
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com