Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Carte SIM: pas d'email d'envoi?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 10:09:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ekant13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2009
Messages : 25
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour!

Inscrit depuis le 11/01 au matin, j'ai reçu mes identifiants le 15, l'annonce de ma portabilité et l'étape 2 le 26/01. La portabilité a été effectuée le 31/01 et depuis j'attends toujours ma carte SIM.

Bon, même si ce n'est pas toujours pratique, je prends mon mal en patience. Mais ce qui m'inquiète, c'est que mon épouse qui a pris un abonnement à 2 euros quelques jours plus tard a reçu un email lui signalant l'envoi de sa carte sim il y a trois jours. Or, je n'ai pas reçu un tel email.

Donc, ma question est: cet email est-il une pratique récente, ou tous les souscripteurs sont-ils censés le recevoir?

Et si je ne l'ai pas reçu, dois-je m'inquiéter?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 10:12:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Pour te rassurer, certains reçoivent la Sim en même temps que le mail qui signifie l'envoi de celle-ci. Donc, ce n'est pas toujours bien synchronisé.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 10:20:21 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Sur 4 forfaits souscris avec portabilité, toutes mes cartes SIM ont bien été reçues, mais je n'ai reçu de mail d'expédition pour aucune si ça peut te rassurer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 11:09:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ekant13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2009
Messages : 25
Sexe :
Ville : Aix en Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci à vous. Je pense qu'on peut considérer le topic résolu.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 11:35:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33845
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





J'ai reçu le mail ... 4 jours après réception et activation de ma carte SIM Rolling Eyes

Pour mettre en résolu, tu as un menu déroulant en bas de page.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com