Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème complément d'adresse, une belle blague
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 19:07:40 NRA : IST21 (Is Sur Tille) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2101 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XMalek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Is Sur Tille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

En ce jour, avec une semaine sans portable je téléphone au 3244 pour savoir pourquoi je n'ai pas reçu ma sim. On m'apprend que malgré mes deux demandes de rajout de complément d'adresse cela n'avait pas été fait (un par mail, l'autre par téléphone au 3244). Surpris, on me dis que cela ne peut être fait que par fax (surtaxé 1.34€ + 0.34/min) ou courrier !!!

Donc, il me reste le choix du fax (et pour info on m'a deja appris que ca ne marchait pas), que je vais payer pour quelque chose que Free ne fait pas. (mon complément était bien renseigné à la base sur ma ligne Freebox, mais vu que leur site l'ignoré complétement et qu'on ne pouvait pas le rajouter, j'ai du faire des demandes ultérieures et c'est seulement maintenant que ma ligne est coupé que je suis dans la mouise qu'on me dit qu'il fallait le faire par fax.)

C'est à se dégouter de freemobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 19:19:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://www.universfreebox.com/article16443.html

Ce problème d'adresse existait déja avant la mise en service de Free Mobile (peu être problème d'étiquette)


Dernière édition par charly29210 le Lundi 6 Février 2012 19:26:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 19:34:29 NRA : IST21 (Is Sur Tille) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2101 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XMalek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Is Sur Tille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourtant je reçois bien mes courriers Free avec le bon complément d'adresse (et la pub canal+).

Le problème est que la transmission du complément d'adresse ne se fait pas dans certains cas (compte abonné Free trop vieux ?). Lors de mon inscription Free il y avait bien le complément d'adresse. Ma seule solution ici était de m'inscrire et de faire une demande une fois mes identifiants reçus au 3244 pour le complément. Chose que j'ai faite et qu'on m'a dis comme "étant prise en compte", et on m'a bien menti.

Ma solution actuelle, je le regrette est de partir chez la concurrence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com