|
Posté le: Lundi 6 Février 2012 21:56:44
NRA : TER75
(Paris 17) V2
Ligne : 610 m (9 dB)
| |
|
|
ikazz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Le 11/01, je me suis abonné chez Free Mobile avec mon RIO. Je n'ai pas de nouvelles de cette souscription jusqu'à fin janvier, mais la portabilité tombe en échec, mon RIO ayant mystérieusement changé durant ces deux semaines.
Le conseiller me conseille de résilier puis de rouvrir une ligne. Ce que je fais.
Ce qu'il ne m'a pas dit, c'est que je ne pourrais plus bénéficier du tarif préferentiel étant donné que je m'étais déjà abonné une fois. Je le retrouve donc par sa faute à souscrire à nouveau, sans mes avantages d'abonné Freebox.
Le 3244 n'a pas été en mesure de me répondre. Y'a-t-il un moyen de faire rentrer les choses dans l'ordre ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 09:27:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il n'est -à ce jour- pas possible de vous faire bénéficier du tarif préférentiel sur un autre abonnement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 09:43:47
NRA : TER75
(Paris 17) V2
Ligne : 610 m (9 dB)
| |
|
|
ikazz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je trouve ça aberrant que Free ne puisse rien faire pour changer cette situation, provoquée par les conseils d'un membre du service client.
Free mobile est le premier opérateur avec qui j'aurais eu des problèmes AVANT de m'être abonné... |
|
|
|
|
|
|