|
Posté le: Mardi 7 Février 2012 09:52:09
NRA : RON59
(Roncq) V2
Ligne : 2432 m (36 dB)
| |
|
|
gmuselet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2007 Messages : 6
Sexe :
Ville : LILLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je possède une Freebox V6.
Dimanche je constate que la Freebox server n'affiche plus l'heure et que le voyant du freeplug est éteint.
J'ai permuté le freeplug avec celui de la FreePlayer : la Freebox server redémarre et affiche l'heure.
J'en déduis donc qu'un des 2 freeplugs est HS.
J'ai laissé l'alimentation sur le Freebox server : à défaut d'avoir la télé, j'ai au moins internet et la téléphonie. Mais la télé commence à me manquer
Depuis dimanche, je tente désespèrement d'ouvrir un incident chez Free : j'ai utilisé l'assistant dépannage à partir de mon compte et la conclusion est d'appeler l'assistance technique (32.44). Lorsque j'appelle l'assistance technique, je n'arrive à joindre personne (ce n'est pas faute d'avoir appelé jusque tard dans la nuit). Avant de me mettre en relation avec un technicien, le message vocal me dit que je peux ouvrir un incident à partir du menu Assistance / nous contacter ...
Quelqu'un a t-il une idée pour que je puisse contacter le SAV Free et obtenir un freeplug de remplacement ? Le SAV dispose t-il d'une adresse mail ?
Merci d'avance pour vos conseils. Bonne journée |
|
|
|
|
|
|