Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription le 20, toujours étape 1...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 09:58:13 NRA : TLA13 (Athelia) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2891 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hinoto13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2007
Messages : 89
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Abonné de très longue date Free ADSL (7 ans en fait, depuis 2005) j'ai tout naturellement choisi de passer chez Free Mobile pour mes services de téléphonie mobile.

Sauf que: Je me suis inscrit le 20 Janvier en journée, avec demande de portabilité, et toujours rien.
Ma mère s'est inscrite le 26, et elle aussi, aucune nouvelles (Bon, le 26 je peut comprendre).

Mais mine de rien ça commence à faire long Wink. Est-ce qu'un corp Free qui passerais par la saurais m'en dire plus ?

Est-ce un soucis au niveau du GIE ?
Est-ce parce que je n'ai pas encore porté l'autorisation de prélèvement a ma banque ?
Est-ce que ma demande est juste passée a la trappe, cachée sous une pile de demande ?

Je vous donne les deux logins de compte Free:

Moi: 17734175
Ma mère: 11372782

Bien à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 10:10:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bronks75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Montigny-le-bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
ne t'inquiète pas, d'après le site qui fait le suivi des activations on voit que les portabilités des commandes des 16 et 17 sont en cours de traitement.
Moi j'ai commandé le 18...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 17:06:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





bronks75 a écrit:
Bonjour,
ne t'inquiète pas, d'après le site qui fait le suivi des activations on voit que les portabilités des commandes des 16 et 17 sont en cours de traitement.
Moi j'ai commandé le 18...


Exact , de plus le suivi sur la console de gestion est en retard , mais tu recevras un mail te disant que freemobile a demandé la portabilité , puis un sms ( ou mail ) de ton ancien opérateur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com