Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte sim expédiée depuis presque 2 semaines ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 18:02:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cahuet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonjour,

je fais partie de ceux qui ont reçu une confirmation d'expédition de la carte SIM... mais sans jamais la recevoir !
Du coup que faire ? j'ai déjà contacté par tel et mail sans succès...
Mon adresse ne comporte pas de zéro, donc je ne comprends pas ?

Quelqu'un peut m'aider ? Crying or Very sad

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 18:14:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





l'adresse dans ton espace abonne était la bonne?

que te dis la hotline?
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 09:37:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cahuet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Oui l'adresse est la bonne, que ce soit sur la confirmation d'inscription Free mobile ou sur mon compte Free, j'ai vérifié.
Pour le 3244 : j'arrive jamais à les joindre !
La seule fois où j'ai eu quelqu'un, on m'a dit qu'on allait faire suivre mon appel vers un autre service puis... bip bip bip Sad

Du coup j'ai envoyé un mail via le site de l'assistance (il y a 3 jours) mais je n'ai toujours pas de réponse !
Et si j'essaye de renvoyer un autre mail, j'ai droit au message automatique "Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité."

Je déprime... du coup je tente sur l'ADUF en désespoir de cause !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 09:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





il faut t'acharner pour avoir le 3244... et demander un renvoi de carte SIM... c'est long 2 semaines mais il y a du avoir un problème logistique à la poste ou chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 09:48:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cahuet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





c'est la réponse que je ne voulais pas entendre Very Happy
En plus depuis le fixe du boulot impossible de joindre le 3244... les numéros courts doivent être bloqués, du coup je dois toujours appeler aux heures de pointe depuis chez moi Crying or Very sad

mais... l'assistance mail ça ne débouche jamais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:40:52 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 993 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwanc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ZeNDaMs a écrit:
il faut t'acharner pour avoir le 3244... et demander un renvoi de carte SIM... c'est long 2 semaines mais il y a du avoir un problème logistique à la poste ou chez Free.


Ha ha ha...
c'est ce que j'ai fait, mais ils veulent pas. hier on m'a dit " on contact le transporteur pour retrouver votre SIM" ( pour info, sim posté le 15, Ligne coupée depuis le 18, vous pouvez imaginer comme j'ai insisté pour qu'on m'en renvoie une... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 11:49:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





sortez le bazooka dans cas là Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 12:13:00 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drixounet
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis dans le même cas que toi, inscrit le 11 Janvier, Passage étape 2 le 14 ( Votre sim a été expédiée ), j'attends toujours ...
J'ai appelé le 3244, on me réponds que c'est la poste qui est encombrée. J'ai la vague impression qu'on se fout de ma gueule quand même ! Quand je vois des clients qui reçoivent en ce moment même leur sim expédiées la vieille ...

Faut les menacer pour qu'ils se bougent le derrière, sans grossièretés ?


Dernière édition par Drixounet le Vendredi 27 Janvier 2012 12:14:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 12:22:13 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 993 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwanc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai lu sur un forum qu'il serait en rupture de stock niveau carte SIM.
Si c'est vrai, c'est certainement pour ça que depuis lundi, ils rechignent a renvoyer des cartes.

Donc des menaces serviraient pas a grand chose.

Ceci dit, un peu de franchise de leur part serait pas de trop... ça éviterait au moins qu'on ai la conviction qu'on se fout de nous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 13:18:56 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tafkap95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : SAINT-GRATIEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Idem je suis dans la position, ma carte SIM est envoyée depuis bientôt 2 semaines, je vais commencer à perdre patience, impossible de joindre le 3244... bip bip bip... surtout que les autres opérateurs se sont alignés...

Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 14:04:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cahuet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





C'est le brouillard complet... personne ne répond, je me demande ce que je peux encore faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 14:09:23 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drixounet
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de signaler mon problème sur le t'chat, et le conseiller m'as répondu avoir transmis mon problème au service concerné.... Bref, j'attends et je verrai bien ...
En espérant ne pas devoir attendre trop longtemps encore Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 14:11:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cahuet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





comment as tu eu accès au chat ?
quand je vais sur le site de l'assistance je ne trouve que l'assistance mail !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 14:16:44 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drixounet
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En passant par le site de l'assistance Freebox, > Nous contacter > Signaler un disfonctionnement > Telephonie Freebox > Prendre contacter avec l'assistance > Tchat.

Je précise qu'à la base, c'est pas prévu pour Free Mobile ( puisque je suis passé par disfonctionnement telephonie Freebox ) mais le conseiller a accepter de traiter le problème.

On verra si ça a bien fonctionné ...

bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 14:18:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cahuet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





merci, je vais tenter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com