Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Reçu email envoi de SIM mais suivi à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 09:45:53 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2140 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azimuth24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Le 03/02 j'ai reçu un email me confirmant l'expédition de la carte SIM.
En même temps j'ai reçu un SMS de mon opérateur actuel me confirmant la portabilité pour aujourd'hui (08/02).
Ce jour là, dans l'espace abonné j'étais à l'étape 2.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu la carte SIM et l'espace abonné me marque en étape 1 avec date de portabilité inconnue.
C'est ennuyeux, mon abonnement actuel prend fin aujourd'hui.
Que se passe t-il ? Je vais recevoir ma SIM rapidement ?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 10:54:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





Pareil pour moi, j'ai reçu le mail et le sms d'Orange pour la résiliation mais le suivi sur le site de Free ne bouge toujours pas et je n'ai pas reçu ma carte SIM. J'ai de la chance ma portabilité n'intervient que Samedi.

Pourquoi tout ça n'est pas synchronisé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 16:06:57 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2140 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azimuth24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





On dirait que ça bouge, je viens de passer à l'étape 2.
Je croise les doigts pour recevoir la SIM demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 00:37:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





Carte sim reçue et activée, il fallait juste se montrer patient! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 09:18:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marthus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Est ce que, malgré une étape 2 activée, vous aviez toujours une date de portabilité inconnue?
J'ai reçu un sms m'indiquant la date du 13 mais sur l'espace abonné, c'est toujours le flou total.
Et accessoirement, combien de temps met la carte pour arriver? Le mail m'indiquait qu'ils l'envoyaient lundi. On est vendredi et je n'ai toujours rien reçu!

Merci
_________________
Free Mobile - 19,99€
Freebox - à venir ? *sob*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 09:35:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Marthus j'étais dans le même cas que toi et j'ai pu activer ma SIM alors que la date de portabilité est inconnue. Pour ma part, la carte à mis 5 jours à arriver.


Dernière édition par ZeNDaMs le Vendredi 10 Février 2012 09:35:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 10:22:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marthus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Merci pour la réponse, ce qui m'amène à ma seconde question. Si on active la carte et que la portabilité n'est pas effectuée, que se passe-t-il?
_________________
Free Mobile - 19,99€
Freebox - à venir ? *sob*


Dernière édition par Marthus le Vendredi 10 Février 2012 10:22:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 10:27:04 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2140 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azimuth24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis à l'étape 2, j'ai reçu le mail d'envoi de SIM le 3/02, il n'y a pas de date de portabilité indiquée (c'était le 8/02, il y a 2 jours).
Ça fait 7 jours et toujours pas de carte SIM.
Je patiente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 10:35:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





Marthus a écrit:
Bonjour,

Est ce que, malgré une étape 2 activée, vous aviez toujours une date de portabilité inconnue?
J'ai reçu un sms m'indiquant la date du 13 mais sur l'espace abonné, c'est toujours le flou total.
Et accessoirement, combien de temps met la carte pour arriver? Le mail m'indiquait qu'ils l'envoyaient lundi. On est vendredi et je n'ai toujours rien reçu!

Merci


Tout pareil, j'ai reçu la sim, j'ai pu l'activer mais dans l'espace j'ai "ligne activée" mais Date de portabilité: inconnu alors que j'ai reçu le sms d'orange. On verra bien Samedi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 11:06:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Marthus a écrit:
Merci pour la réponse, ce qui m'amène à ma seconde question. Si on active la carte et que la portabilité n'est pas effectuée, que se passe-t-il?


Ben il se passe rien Smile sauf que tu n'auras pas de coupures (ou très courte) lors de la portabilité du numéro donc active ta SIM ! Je l'ai fait ça fonctionne très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 13:23:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marthus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Ok, merci pour les éclaircissements!
_________________
Free Mobile - 19,99€
Freebox - à venir ? *sob*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 15:52:10 NRA : BER24 (Bergerac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2140 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azimuth24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : BERGERAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai reçu ma SIM hier, activée dans la foulée.
Ça a fonctionné tout de suite.
Résolu.
Adieu Orange !
Bravo Free !


Dernière édition par azimuth24 le Samedi 11 Février 2012 15:53:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com