Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Facturé au 31 janvier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 09:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
J'ai été surpris (et ma femme énervée) de voir que Free me facture 15,99 pour mon forfait freemobile le 31 janvier alors qu'il a commencé le 18 janvier (activation sim).
De plus le suivi de conso sur le site continu et n'est pas revenu à 0 le 01/02 ce qui aurait dû etre le cas si j'ai bien payé les 15.99 pour seulement 13 jours !!
je suis un peu surpris Shocked
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 09:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





prélev du 31/01 pour période 18/01 - 18/02
normalement prélev le 18/02 pour période 18/02 -18/03 + hors forfait du mois précédent
puis tous les mois au jour d'activation
pour freemobile on ne parle plus de mois calendaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 09:59:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papic
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Citation:
la première facturation comprend la première mensualité de l’abonnement mobile Free ainsi que les éventuels frais d’envoi de la carte SIM le cas échéant. La facturation se fera à la date anniversaire de la date d’activation de la carte SIM, sauf la première facture qui sera prélevée le 31 janvier, si la carte SIM a été activée jusqu’au 26 janvier.


c'est à dire pour toi :
Facture de 15.99 le 31 Janvier couvrant la période du 18/01 au 18/02
Ensuite tes prochaines factures seront tous les 18 du mois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 10:00:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Lisez le contrat, le terme de la facturation est à échéance. En clair, vous payez à l'avance l'abonnement sauf pour les consommations.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 10:01:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papic
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous avons tous répondu dans un mouchoir de poche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 10:03:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





ce qu'il y a de bien c'est que nous sommes d'accord sur la réponse Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 11:39:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





oula y'a des motivés le matin !!
Merci pour ces précisions. J'avais lu que c'tait à la date de mise en ligne donc je m'attendais payer le 18/2 mais j'avais pas fait gaffe à la notion de je paye pour le mois à venir.
En tous cas merci pour ces réponses
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com