Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte SIM jamais reçue et refus d'en envoyer une nouvelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 13:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberclic
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Ma carte SIM a été envoyée le 17 d'après le service client Free.
A chaque fois que je les appelle, on me sort "je relance le transporteur".
Quand je leurs dit de m'en envoyer une nouvelle, ils refusent.

Vous savez pourquoi ? Comment faire pour avoir ma carte SIM ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 13:12:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Est-ce que l'adresse d'expédition qui figure dans ton espace abonné est correcte ?
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 13:13:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberclic
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je ne vois aucune adresse dans mon espace abonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 13:16:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Cherche bien dans l'espace abonné Freemobile / Mes commandes / Commandes de Sim et là tu regardes l'adresse de livraison qui figure
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 13:22:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberclic
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





OK Merci.
Il y a bien mon adresse, par contre, il n'y a pas mon nom. Et comme je suis en appartement, sans nom dans l'adresse, impossible pour le facteur de savoir dans quelle boite aux lettre livrer. Je ne suis pas seul dans mon immeuble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 13:25:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Normalement toutes les adresses ont été vérifiées hier (dixit 3244), afin de voir si elles correspondent à celles qui sont enregistrées dans les consoles des abonnements Freebox. Et les Sim devraient (enfin) partir vers les adresses d'installation des Box.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 13:35:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberclic
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Très bien. Donc je n'ai qu'à attendre ? Inutile de les appeler ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 13:38:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





cyberclic a écrit:
Très bien. Donc je n'ai qu'à attendre ? Inutile de les appeler ?


Si tu as un peu de temps devant toi, tu peux toujours les appeler. Et venir nous dire ici quelles sont les dernières infos de la hot-line.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 15:58:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





pour info date d'inscription ?
avec ou sans porta ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com