Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dégroupage PSM44, quitter Free ou pas ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 20:42:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flat6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2008
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonsoir,

Depuis plusieurs mois, sur ma console, apparait la mention "dégroupage prévu courant 2011". Je sais que c'est une info et non une promesse de la part de Free.

Tant que j'avais ce message mais que seul FT était présent sur PSM44, je ne me posais pas trop de questions.

Le truc c'est que SFR a dégroupé ce NRA depuis quelques semaines, et relance les habitants en déposant des pubs à ce sujet dans les boites aux lettres.

J'attends impatiemment le dégroupage pour pouvoir avoir enfin plus de chaines de tv, pouvoir réutiliser ma Freebox HD, et les films qui sont dessus et surtout avoir enfin une bonne qualité d'image car la réception TNT n'est pas bonne sur plusieurs canaux.

Question : dois je quitter Free pour rejoindre SFR ?

Je suis preneur d'avis et surtout d'infos dégroupage si toutefois il y en a.

Merci et bonne soirée,

Flat6
_________________
What a strange game, the only winning move is not to play.

I'm sure you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realized that what you heard is NOT what I meant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 21:35:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le nra PSM44 reste toujours prévu au dégroupage par Free mais pas de date à donner. Quant à ta question, ce n'est pas nous qui pouvons répondre à ta place.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 22:12:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flat6
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2008
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Merci de ta réponse.

Ceci étant dit, ma question était un peu provoc ; je suis bien évidemment le seul à prendre ce genre de décision....

Enfin, si un lecteur de ce post a un tuyau lié au dégroupage de ce NRA, je reste preneur....

A +,,
Flat6
_________________
What a strange game, the only winning move is not to play.

I'm sure you believe you understand what you think I said, but I'm not sure you realized that what you heard is NOT what I meant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com