Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeWifi + parasites téléphone + support proximité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 16:37:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netsabes19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Aubazine

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,

trois problèmes dans ce message, en fait :

1) je suis en non dégroupé. Donc a priori pas le droit a FreeWifi (d'ailleurs pas d'identifiant / mot de passe sur mon courrier). Mais comme le frein semble surtout être l'IP fixe, est-ce que si je prends l'option gratuite IP fixe, j'aurai freeWifi ?

2) Mon téléphone sur la Freebox donne à mes correspondants, au bout de quelques minutes, une voix parasitée, grésillante. D'où peut provenir le problème ?

3) Sur mon courrier, le numéro de téléphone pour le support de proximité est vide. Qu'est-ce que le support de proximité et pourquoi n'y ai-je pas droit ?

Enfin, je suis passé en IP max (un truc comme ça), et mon débit est passé de 2 M à 4,5 M. Génial.
Pour remercier Free (et parce que ça m'arrange bien), j'ai pris l'offre Free Mobile illimitée.

Netsabes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 20:12:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

1) non
2) testez avec un autre bloc d'alimentation
filtres adsl supprimés ?
3) pas d'ATP en zone ND
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 20:26:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netsabes19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Aubazine

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Merci.

Bon, donc tant pis pour les hotspots.

J'ai supprimé les filtres depuis belle lurette, puisque je n'ai plus rien à voir avec FT.
Il n'y a plus qu'une prise dans la maison, et c'est la plus proche de la prise maîtresse.
D'ailleurs, mon téléphone fonctionnait très bien avec Alice.

Il reste la possibilité du bloc d'alimentation, mais comment faire pour en tester un autre ? Je ne peux pas brancher n'importe quoi, je risque de claquer le terminal.
Et sinon, peut-être mon fil de téléphone qui passe trop près de mes enceintes. Pas impossible.

Je testerai tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 23:19:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jean louis a raison, l'hypothese alimentation n'est pas idiote. Pour essayer, n'auriez vous pas qq dans votre entourage avec une Freebox?
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 23:26:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netsabes19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Aubazine

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Si ça recommence j'essaierai ça, mais là je n'ai plus le problème. Peut-être aussi le temps que ça se mette en place comme je suis abonné depuis quelques jours seulement.

Merci pour les conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com