Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deux ordi a distance fonctionnent avec CPL mais pas de TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 22:30:41 NRA : HS959 (Houplines) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 270 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephan1104
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Houplines

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

J'ai un souci concernant la TV suite au branchement de CPL. J'explique.

J'ai connecté deux ordis avec deux CPL devolo dans une pièce éloigné de la box.
Sur la Freebox, j'ai connecté une prise CPL pour irriguer le réseau électrique. La connexion entre les deux se réalise correctement, seul souci est que je ne peux pas regarder la TV, l'image s'affiche mais il y a un message du genre " serveur distant de video ne démarre pas ".

Si quelqu'un a la solution.

Bien à vous


Stephan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 09:25:04 NRA : HS959 (Houplines) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 270 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephan1104
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Houplines

Forfait : Freebox Dégroupage Total





stephan1104 a écrit:
Bonsoir

J'ai un souci concernant la TV suite au branchement de CPL. J'explique.

J'ai connecté deux ordis avec deux CPL devolo dans une pièce éloigné de la box.
Sur la Freebox, j'ai connecté une prise CPL pour irriguer le réseau électrique. La connexion entre les deux se réalise correctement, seul souci est que je ne peux pas regarder la TV, l'image s'affiche mais il y a un message du genre " serveur distant de video ne démarre pas ".

Si quelqu'un a la solution.

Bien à vous


Stephan


Je complete ici :


Bonjour

Je reviens avec mon histoire, j ai donc acheté hier deux CPL devolo, un que j'ai branché sur mon ordi situé à l'étage et l'autre que j'ai positionné sur une prise murale et sur le Freebox server.

résultat:

1. Pas de soucis pour avoir internet sur le réseau éléctrique et donc pas de soucis pour avoir internet dans mon bureau.

2. En revanche simultanément je n'ai plus de TV ( l'image vient mais j'ai le message d'erreur .. le serveur distant ne répond pas .. ) ni plus de téléphone.

3. Comment avoir tout simultanément ?

Je vois bien que c est la connexion de mon boitier devolo sur la sortie Eternet qui crée le bug mais que faire !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com