|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 21 Février 2012 16:29:16
NRA : SCY83
(Saint-cyr Sur Mer) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1057 m (15 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
tipunch (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2004 Messages : 31
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Cyr/Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour à tous,
Je suis client Free adsl depuis...10ans et je dois dire sans aucun problème.
J'ai demandé une ligne Free Mobile à 15,99€ et une à 2€ le 11 Février, je sais qu'il y a du délai et je ne regarde même pas ma console.
C'est la rançon a payer pour du mobile à prix serré, la concurrence mettait beaucoup moins de temps il y a quelques années....mais pour deux ou trois fois plus cher.......
Alors les gars cool.....pour la plupart nous avons encore notre ancien fournisseur! c'est vrai que pour ceux qui sont sans ligne pendant X jours ce n'est pas drôle, mais comment faisions nous il y a une quinzaine d'années?
Au passage merci aux CorpFree qui donnent de leur temps pour nous aider je ne suis pas sure que cela se passe ainsi chez les concurrents.
S'il n'y avait pas eu de société comme Free nous serions à 60€ pour l'adsl et autant pour le mobile. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 21 Février 2012 17:02:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
charly29210
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/13072012144e61f3fd6a15a.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Vous êtes très patience , mais ce n’est pas le cas de tout le monde.
Je comprends certain car rester sans téléphone quand on en a vraiement besoin n’est pas agréable.
Free n’a pas (je suppose) prévu cette affluence et se trouve débordé.
Ils auraient quand même pu prévoir à l’avance le site Free Mobile un peu mieux conçu (il l’améliore de jour en jour) c’est bien.
Cordialement |
|
Dernière édition par charly29210 le Mardi 21 Février 2012 17:09:31; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 21 Février 2012 23:34:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Lap_R
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/1317558355479920b783c52.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 4202
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Comtat Venaissin
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bien sûr, mais ceux qui ont un besoin "vital" du téléphone auraient dû aussi le prévoir.
Je le dis d'autant plus volontiers que je fais partie de ceux qui se sont précipités sans réfléchir.
Bon, d'accord, tout s'est bien déroulé... un mois après ; mais à lire tous ces ennuis, j'ai eu justement un mois pour me traiter de tous les noms. |
|
_________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol) |
|
|
|
|
|