Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je suis cool
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 16:29:16 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1057 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tipunch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : St Cyr/Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,
Je suis client Free adsl depuis...10ans et je dois dire sans aucun problème.
J'ai demandé une ligne Free Mobile à 15,99€ et une à 2€ le 11 Février, je sais qu'il y a du délai et je ne regarde même pas ma console.
C'est la rançon a payer pour du mobile à prix serré, la concurrence mettait beaucoup moins de temps il y a quelques années....mais pour deux ou trois fois plus cher.......
Alors les gars cool.....pour la plupart nous avons encore notre ancien fournisseur! c'est vrai que pour ceux qui sont sans ligne pendant X jours ce n'est pas drôle, mais comment faisions nous il y a une quinzaine d'années?
Au passage merci aux CorpFree qui donnent de leur temps pour nous aider je ne suis pas sure que cela se passe ainsi chez les concurrents.
S'il n'y avait pas eu de société comme Free nous serions à 60€ pour l'adsl et autant pour le mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 17:02:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous êtes très patience Laughing , mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

Je comprends certain car rester sans téléphone quand on en a vraiement besoin n’est pas agréable.


Free n’a pas (je suppose) prévu cette affluence et se trouve débordé.

Ils auraient quand même pu prévoir à l’avance le site Free Mobile un peu mieux conçu (il l’améliore de jour en jour) c’est bien.

Cordialement


Dernière édition par charly29210 le Mardi 21 Février 2012 17:09:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 23:34:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bien sûr, mais ceux qui ont un besoin "vital" du téléphone auraient dû aussi le prévoir.
Je le dis d'autant plus volontiers que je fais partie de ceux qui se sont précipités sans réfléchir.
Bon, d'accord, tout s'est bien déroulé... un mois après ; mais à lire tous ces ennuis, j'ai eu justement un mois pour me traiter de tous les noms.
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com