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Délai Activation SIM? Plus que 24 heures?
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 11:44:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyberic75
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Bonjour,

Quel est le délai habituel pour l'activation d'une SIM?
Je l'ai reçue hier (sans portabilité - ligne xxx
Equipe de modération:
Retiré.
) et j'ai saisi le numéro ICCID à 19 chiffres.

Le site me dit "Votre SIM vient d’être activée avec succès" mais rien ne change dans le statut et la ligne n'est pas activée.

Chaque fois que j'y retourne, il me dit de cliquer pour activer et de saisir à nouveau le numéro à 19 chiffres.
J'ai du le faire 3 ou 4 fois depuis hier... Smile

Faut-il juste attendre?
C'est censé indiqué quelque chose quand la demande d'activation est prise en compte?
Ca prend quelques heures ou quelques jours?

Merci de vos conseils.
Cordialement,
Eric
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 13:08:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour, vérifiez le numéro de carte sim sur le courrier et sous le support plastique.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 20:27:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyberic75
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Bonsoir,

Oui, j'ai bien saisi le numéro (plusieurs fois même) et il est accepté correctement à chaque fois avec le message "Votre SIM vient d’être activée avec succès"

Mais toujours aucun changement alors que ça fait plus de 24 heures maintenant.

D'où ma question, est-ce que c'est censé prendre plusieurs jours?
Est-ce que l'étape est supposée changer?

Merci.
Cordialement,
Eric
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 21:34:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
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Cyberic75 a écrit:
Bonsoir,

Oui, j'ai bien saisi le numéro (plusieurs fois même) et il est accepté correctement à chaque fois avec le message "Votre SIM vient d’être activée avec succès"

Mais toujours aucun changement alors que ça fait plus de 24 heures maintenant.

D'où ma question, est-ce que c'est censé prendre plusieurs jours?
Est-ce que l'étape est supposée changer?

Merci.
Cordialement,
Eric


Normalement , quand ta carte sim est activée , après s'être déconnecté et reconnecté à ta console de gestion , elle doit être verte , votre ligne est activée .


Dernière édition par stephsvs le Jeudi 9 Février 2012 21:34:59; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 21:39:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyberic75
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Malheureusement c'est pas le cas.
Et pourtant les 19 chiffres sont bien les bons, et le message dit que la SIM est activée.
Mais absolument RIEN ne change...

Que dois-je faire?
Attendre?

Cordialement,
Eric
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 21:42:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Après le message " votre carte sim vient d'être activée avec succès " , tu te déconnecte bien avant de te reconnecter à ta console de gestion ?
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 21:55:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyberic75
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Oui, je me déconnecte bien.
Je me suis connecté et déconnecté au moins 10 fois, avec Internet Explorer, Chrome, Safari, Firefox (au cas ou ce soit un bug du site web).
Et aussi je l'ai fait à différentes heures (hier soir, ce matin, cet après-midi, encore ce soir)
Et je l'ai également fait depuis plusieurs machines différentes (domicile, bureau, téléphone, ipad).
Je viens de le refaire trois quatre fois encore.

Toujours aucun changement et quand je me reconnecte, il me proposer d'activer ma SIM...
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 21:57:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Tu as commandé le forfait quel jour ?
ça a marché du premier coup ?


Dernière édition par stephsvs le Jeudi 9 Février 2012 21:57:54; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 21:59:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Mardi 31 Janvier
Oui, ça a marché du premier coup. Identifiants reçus tout de suite.
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 22:19:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Un seul abonnement commandé depuis le début de freemobile ?
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 22:21:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyberic75
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Absolument.
Un seul. Celui pour les abonnés à 15,99
Sans portablilité (nouvelle ligne).
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 22:22:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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ptoso a écrit:
Bonjour, vérifiez le numéro de carte sim sur le courrier et sous le support plastique.


As-tu vérifié , c'est le même ?
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MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 22:47:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Oui. C'est bien exactement le même.
J'imagine que sinon, le site ne me dirait pas "votre SIM a été activée avec succès."
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