Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] L'option data à 1,99 € s'active automatiquement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 19:38:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanMars
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je n'ai pas du tout compris pourquoi le sujet data sur forfait 2€ avait été bloqué sur un autre post.
Il y est dit dans les CGV/CGVA qu'il n'y a pas de data prévue sur ce forfait or je n'y ai rien trouvé de tel et une recherche sur ce forum ne m'a rien appris non plus; par contre il est dit dans la brochure tarifaire:

Forfait 2€
options

Data (Internet et MMS)
1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà du crédit de 20 Mo : 0,06€/Mo

Et Xavier Niel avait bien dit que cette option sera bientôt activée sur la gestion du compte.

Si quelqu'un a des infos fiables, merci de les partager!
L'option n'apparait toujours pas dans la gestion du compte et envoyer un MMS ne l'active pas.

Merci,
Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 21:36:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Effectivement , l'option n'est pas encore disponible , et on ne sait pas quand elle le sera .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 09:14:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Mettre la charrue avant les boeufs... Free l'a fait...
Pour preuve, la console de gestion mobile même pas finalisée voir inexistante avant le lancement de l'offre. Un comble.
Moi aussi j'ai un problème, l'abonnement à 0€ est passé à 15,99€.
J'ai eu le 3244 le 16 janvier pour la modification de l'abonnement, demande prise en compte mais à ce jour rien, même pas de confirmation par mail.
Du coup j'ai envoyé un FAX hier... en attente d'une réponse...


Dernière édition par gml67 le Vendredi 10 Février 2012 09:15:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 09:35:18 NRA : IZN33 (Izon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1235 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bennyhill
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : Izon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ce matin le suivi détaillé des conso est disponible, et qu'est ce que je constate :

- on me facture 1,99€ d'option data pour un mms que j'ai essayé d'envoyer et qui n'est jamais arrivé Evil or Very Mad

Donc cela confirme que l'option data s'active automatiquement et non manuellement, lorsqu'on tente d'envoyer un mms. Mais le pire de tout c'est que je ne peux toujours pas aller sur internet.

Là j'avoue que je suis très colère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 13:22:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vous saviez déjà que cette offre 2€ ne contenait pas de data. Pourquoi vouloir l'utiliser avant que les consoles de gestion soient complêtement à jour?

Pour les procès, ce n'est pas ici et vous pouvez arrêter de poster ce genre de choses.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 14:19:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





salut

ton tel est il bien configure? Apn? Itinerance des donnees...?
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 16:24:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
saMM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,
Même chose de mon côté. Forfait 2/0€. Un "hors forfait DATA" de 1.99€ est apparu dans mon Espace Abonné après l'envoi de quelques MMS (tous arrivés je crois), mais toujours pas d'accès Internet 3G possible.
Mes APN sont pourtant bien configurés, j'ai essayé manuellement, via l'application Android MobileConfig, activé l'itinérance, testé en mode WCDMA seulement... Je reste sur un message "Echec de la connexion. APN incorrect"
Si certains d'entre vous ont des infos sur l'activation déjà effective ou prochaine de l'Internet 3G sur le forfait à 2€, ou sur une astuce qui m'aurait échappé n'hésitez pas.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 16:36:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Forfait 2€ = 60 mn de téléphonie + 60 sms. C'est dur à comprendre qu'il n'y a ni MMS, ni Internet et que ça sera des options comme indiqué dans la brochure tarifaire qui est la suite des cgv/cga?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com