Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresse non conforme à celle presenté lors de l'inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 11:05:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
viknet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2009
Messages : 23
Sexe :
Ville : les pennes mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

- lors de mon inscription a freemobile j'ai de suite remarqué que l'adresse de livraison des SIM était l'adresse de racordement ADSL (adresse fausse dans mon cas)
- Je ne me suis donc PAS abonné a freemobile, mais j'ai d'abord fais changer mon adresse de raccordement (justificatif de domicile envoyé par fax).

- Une fois l'adresse ADSL corrigé je me suis inscris à Free (le 18 janvier du coup) et l'adresse présenté à l'occasion était CORRECT.

- Hier je reçoit mon comme quoi la portabilité à été commandé et la SIM envoyé, j'en profite pour retourner dans mon espace Free mobile et la je remarque que l'adresse d’expédition a été changé en une adresse fausse (l'ancienne adresse de raccordement).

- Coup de fil au 3244: seul solution pour l’opératrice qui suit la "procédure": envoie par COURIER EXCLUSIVEMENT de la CNI+justificatif de DOM.

- Je suis en train de préparer le courrier mais il ne partira pas avant demain, et j'ai peur que ma carte sim parte à la mauvaise adresse

Si un corp peu régulariser l'adresse de freemobile et la mettre a l'identique de mon adresse de raccordement ADSL cela m’arrangerais dans le cas contraire je continu la "procédure" Free, un peu "old school" quand même.

Je vais aussi essayer de chopper le facteur demain matin pour lui faire part de mon problème.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com