|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 11:05:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
viknet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2009 Messages : 23
Sexe :
Ville : les pennes mirabeau
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
- lors de mon inscription a freemobile j'ai de suite remarqué que l'adresse de livraison des SIM était l'adresse de racordement ADSL (adresse fausse dans mon cas)
- Je ne me suis donc PAS abonné a freemobile, mais j'ai d'abord fais changer mon adresse de raccordement (justificatif de domicile envoyé par fax).
- Une fois l'adresse ADSL corrigé je me suis inscris à Free (le 18 janvier du coup) et l'adresse présenté à l'occasion était CORRECT.
- Hier je reçoit mon comme quoi la portabilité à été commandé et la SIM envoyé, j'en profite pour retourner dans mon espace Free mobile et la je remarque que l'adresse d’expédition a été changé en une adresse fausse (l'ancienne adresse de raccordement).
- Coup de fil au 3244: seul solution pour l’opératrice qui suit la "procédure": envoie par COURIER EXCLUSIVEMENT de la CNI+justificatif de DOM.
- Je suis en train de préparer le courrier mais il ne partira pas avant demain, et j'ai peur que ma carte sim parte à la mauvaise adresse
Si un corp peu régulariser l'adresse de freemobile et la mettre a l'identique de mon adresse de raccordement ADSL cela m’arrangerais dans le cas contraire je continu la "procédure" Free, un peu "old school" quand même.
Je vais aussi essayer de chopper le facteur demain matin pour lui faire part de mon problème.
Cordialement |
|
|
|
|
|
|