Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription impossible, identifiant Freebox non reconnus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 13:40:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yevy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
Ca fait plusieurs semaine que j'essaye de m'abonner au forfait à 15€99 en vain, mes identifiants Freebox ne sont pas reconnus, au début je pensais que c'était le site qui saturait (le jour du lancement forcement...) mais là je commence à croire que mon identifiant à un soucis, et comme on peut pas s'abonner via le 1044 je suis un peu coincé...
_________________
Free FTTH Montpellier, V6
Inscription 15 Septembre 2011
V6 reçue et active le 19 Octobre
Débit effectif : 130mb/s up & down \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 14:10:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yevy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ouais bon ok, le seul truc que j'a pas essayé c'est avec IE9 et ca marche avec IE9 c'est n'importe quoi.. sous Chrome et Firefox, nana Shocked

Problème résolu donc
_________________
Free FTTH Montpellier, V6
Inscription 15 Septembre 2011
V6 reçue et active le 19 Octobre
Débit effectif : 130mb/s up & down \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 21:30:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kris64
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir;

Je me suis moi-même inscrit aujourd'hui sur le site de Free Mobile, par l'intermédiaire de FireFox 10.0. Au début je saisissais mes identifiants Freebox dans l'espace abonné ce qui bien entendu ne marchait pas. J'ai alors vérifié s'il existait un lien pour les abonnés Freebox que j'ai trouvé dans la page d’accueil. Sur l'espace réservé aux abonnés Freebox, mes identifiants ont alors été reconnus et mon inscription a pu se faire. Je n'avais tout simplement pas réalisé que l'inscription se faisait à partir de la page d'accueil.

Vu que j'ai demandé la portabilité, la question est maintenant de savoir combien de temps s'écoulera avant que je ne reçoive ma carte SIM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 12:12:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Kris64 a écrit:
Vu que j'ai demandé la portabilité, la question est maintenant de savoir combien de temps s'écoulera avant que je ne reçoive ma carte SIM.


Ma boule de cristal dit : au moins 3 semaines. Et pour que ma boule de cristal continue de marcher, n'oubliez pas de remplir vos infos sur cette page : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com