Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Question sur les cartes sim
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 15:53:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pumba
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Petite question, je suis toujours en attente de la carte sim suite à une portabilité et ça fais très longtemps (soi disant déjà renvoyé une deuxième fois).

Je me demandais si je m abonnais avec un nouveau numéro je me dis que je vais recevoir une sim plus vite. D après vous est il possible de l activée avec les identifiants du numéro de portabilité comme ça au moins je récupère ma ligne

Merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 16:10:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Impossible , la portabilité est demandée pour ton premier abonnement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 16:38:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pumba
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 69
Sexe :
Ville : Ste Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ok mais je sais pas si tu m as bien compris

En fait ma question c est est ce que les cartes sim qui sont envoyé sont uniquement rapproché d un numéro ou bien le rapprochement du numéro se fait que lorsqu on active celle ci avec les identifiants???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 20:26:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

La carte SIM est associée spécifiquement à un seul abonnement. Il n'est pas possible de l'activer sur un autre compte.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com