|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 11 Février 2012 15:53:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
pumba (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2010 Messages : 69
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ste Genevieve Des Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
Petite question, je suis toujours en attente de la carte sim suite à une portabilité et ça fais très longtemps (soi disant déjà renvoyé une deuxième fois).
Je me demandais si je m abonnais avec un nouveau numéro je me dis que je vais recevoir une sim plus vite. D après vous est il possible de l activée avec les identifiants du numéro de portabilité comme ça au moins je récupère ma ligne
Merci de vos reponses |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 11 Février 2012 16:10:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
stephsvs
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/6519264904f184b3977517.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Impossible , la portabilité est demandée pour ton premier abonnement . |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 11 Février 2012 16:38:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
pumba (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2010 Messages : 69
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ste Genevieve Des Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ok mais je sais pas si tu m as bien compris
En fait ma question c est est ce que les cartes sim qui sont envoyé sont uniquement rapproché d un numéro ou bien le rapprochement du numéro se fait que lorsqu on active celle ci avec les identifiants??? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 11 Février 2012 20:26:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
|
Bonjour,
La carte SIM est associée spécifiquement à un seul abonnement. Il n'est pas possible de l'activer sur un autre compte. |
|
|
|
|
|
|