Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Je voudrais passé chez Fremobile, mais...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 17:16:44 NRA : MT237 (Monts) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1388 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lamiche63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Monts

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens d'envoyer toutes les pièces, ainsi qu'un courrier explicatif par fax... (je ne savais même pas que l'on pouvait le faire à partir du PC Shocked )

Je vais bien voir... Confused

Merci

Il faut que je change d'opérateur assez rapidement...le mien SFR pour le nommer, vient de m'envoyer un SMS me disant qu'il me supprimer la remise "exceptionnelle" de 10% qu'il m'avait accorder Shocked afin de ne pas les quitter il y a un an (hausse de la TVA)...
_________________
Cordialement,

Michel


Dernière édition par lamiche63 le Dimanche 12 Février 2012 17:23:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 21:38:00 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
le mien SFR pour le nommer, vient de m'envoyer un SMS me disant qu'il me supprimer la remise "exceptionnelle" de 10% qu'il m'avait accorder afin de ne pas les quitter il y a un an (hausse de la TVA)...


C'est normal c'était une remise exceptionnelle pour un an, contre un an de réengagement. Je suis sûr que si tu ne part pas ailleurs ils ne vont pas tarder à te recontacter pour te proposer une belle offre contre un nouveau réengagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 18:05:27 NRA : MT237 (Monts) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1388 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lamiche63
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Monts

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail de l'assistance Free (avec un courrier en pièce jointes Smile ), me disant qu'ils avaient pris en compte ma demande Very Happy

Je me suis connecté et effectivement la modification a été effectué Bière

Donc je vais pouvoir faire ma demande chez Free Mobile et attendre....(27 jours environ pour l'instant Shocked , avant portabilité)

Merci

PS: comment fait on pour marquer résolu dans le titre du post, je n'y arrive pas Embarassé
_________________
Cordialement,

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com