Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Evolutions souhaitées
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 13:30:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





charly29210 a écrit:
Avant de demander des évolutions il faut laisser le temps à Free de régler les problèmes actuels. Certaines personnes n’ont toujours pas leur carte Sim ou de portabilité, le problème des n° court etc.

Certes certaine évolution serait souhaitable et il me semble en autre que le changement de forfait est prévu dans l’avenir, le blocage pour ceux qui ne sont pas en illimité.

Cordialement.


Tout à fait d'accord avec vous Charly29210, mais en attendant ces fameuses cartes SIM
qui n'arrivent toujours pas... on se met volontiers à rêver à des fonctionnalités promises
mais qui ne sont pas délivrées, et à des nouvelles fonctions à venir

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 21:33:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jjb42
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 108
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





jjb42 a écrit:
Bonjour,

J'ai des idées / questions à soumettre à Free Mobile, sur des services à venir :

- consultation des messages Free Mobile sur internet, Freebox, par mail (comme le fait Free pour la ligne Freebox)



Bon, ça c'est fait, j'attends la messagerie visuelle Smile
_________________
Freebox optique, NRO : DUH69
- 03/2014 : immeuble câblé vertical (SFR)
- 02/10/2014 : pose PTO
- 13/10/2014 : réception SFP
- 09/01/2015 : synchro FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 22:06:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Depuis ce jour(options gratuites)

Recevez vos notifications de messages vocaux par email

Lorsqu'un nouveau message est laissé sur votre répondeur, vous pouvez choisir d'être averti par un email vous notifiant le numéro appelant ansi que la date et la durée du message.

Vous pouvez également choisir d'inclure en pièce jointe le fichier audio de ce message.

Vous pouvez configurer jusqu'à 10 emails, afin de recevoir vos notifications de messages vocaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 14:31:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Mon Cher Free Mobile,

Si tu as deux minutes (je sais, tu ne les as pas), pourrais-tu mettre l'option de bloquer la possibilité de laisser un message par le correspondant.
Cette option me servait énormément.
Et pouvoir appeler de l'étranger avec un forfait 0€ serait un plus indéniable (pour toi comme pour moi).

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 15:34:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas que ton correspondant te laisse un message ... Shocked
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 15:55:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





En fait, c'est ma ligne pro.
Or, je fais un message comme quoi les clients doivent m'appeler sur la ligne fixe.
Mais comme depuis des années, tu as beau faire un message explicite, les gens te laissent quand même un message vu qu'ils n'écoutent pas le tien, j'ai pour habitude de bloquer la messagerie pour qu'ils écoutent attentivement et appellent sur la ligne pro fixe du bureau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 16:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
netghost
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 13066
Sexe :
Ville : Annoeullin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ah d’accord je comprends, il est vrai que pour toi cette option serait utile, mais faire une option pour quelques

personnes je ne pense pas que cela soit intéressant ... Crying or Very sad car il ne doit pas y avoir tant de personnes que ça

dans le même cas que toi ... Rolling Eyes
_________________
« La bière c’est de l’amitié liquide » - (Ronny Coutteure).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 16:17:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Je sais, je suis unique (normal, je suis BLEU) Cool

Plus sérieusement, si tu prends le cas d'une personne qui part en vacances mais veut vraiment avoir la paix mais pouvoir utiliser son portable au cas où, c'est utile.
Mais il est vrai que cela ne concerne peut être pas tellement de monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 20:25:51 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même si la messagerie n'est pas bloquable, tu mets un message TRES clair comme quoi tu ne la consultes pas, il faut t’appeler sur la ligne fixe pro. Et tu ne la consultes pas. Les gens finiront par comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 20:40:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Lilius comme tous les autres parlent d‘évolution souhaitée et pas de de solution alternatives.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 21:11:09 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est vrai mais comme ça a été remis au Bistro, ce sujet ne sera plus guère lu et je me permet de dériver Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 21:48:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





samibab a écrit:
Même si la messagerie n'est pas bloquable, tu mets un message TRES clair comme quoi tu ne la consultes pas, il faut t’appeler sur la ligne fixe pro. Et tu ne la consultes pas. Les gens finiront par comprendre.


Houla, tu ne connais pas bien les gens d'aujourd'hui Wink
Ils n'écoutent plus et ne lisent pas.
Je suis travailleur indépendant et je peux te garantir que plus tu donnes des infos, moins elles sont consultées, hélas.
On retrouve d'ailleurs ces comportements un peu partout, y compris sur les forums.
Je ne te parle pas de ceux qui t'appellent le dimanche ou les jours fériés...

Bref, c'est une option qui m'arrangerait bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2012 22:10:07 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me doute bien que les gens n'écoutent pas toujours tout.
Mais si tu ne veut pas qu'ils appellent sur le portable déjà pourquoi tu leur donne le numéro ?
Et si tu ne les rappelles pas ils vont réessayer et écouteront peut être mieux la deuxième fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 09:15:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Ils connaissent le portable car lorsque je suis en déplacement, ils peuvent me contacter dessus.
Et de plus en plus de personnes appellent le portable car ils pet que je couche avec (et ben non :p ).
Je serais bien obliger de laisser le message en l'état.
Il est certain que plusieurs vont laisser des messages que sur le portable et me dire que je ne suis pas joignable.
On fera avec ! Smile

ajout : Par contre, il faut bien avouer que pouvoir recevoir par mail une copie des messages est une très bonne option.


Dernière édition par lilius le Mercredi 7 Mars 2012 11:41:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2012 15:18:40 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
il faut bien avouer que pouvoir recevoir par mail une copie des messages est une très bonne option.

On n'a décidément pas la même façon de voir les choses.
Perso je trouve aussi simple d'écouter un message sur le téléphone, n'importe quand et surtout n'importe où, plutôt que de devoir être devant l'ordinateur pour les recevoir par mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com