Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte annoncée comme envoyée depuis 10j
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 13:06:13 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 753 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Freemobile m'a envoyé un mail le 03/02 m'annonçant l'envoi de ma carte SIM le jour même, or toujours aucune nouvelle.
J'avais demandé la portabilité de mon numéro depuis chez Bouygues: effective depuis le 08/02...
J'ai du mal à croire que le courrier mette tant de temps et que Free demande si vite la résiliation sans être sûr que la carte sera reçue avant la résiliation
Est-ce que ce délai arrive? Ou dois-je m'inquiéter auprès de Freemobile?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 13:13:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

La carte SIM arrive normalement bien plus vite que cela.

Peux-tu vérifier que ton adresse est correcte depuis ton espace abonné Free mobile ? (Sur la page "Commandes de SIM".)
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 15:19:39 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 753 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui, l'adresse est bien correcte (c'est un numéro en "0", mais bon, je pense que le problème est résolu maintenant!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 15:25:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Dans ce cas, contacte le 3244 pour demander un nouvel envoi de SIM. Elle aurait dû arriver au pire le 08/02.
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 15:34:46 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 753 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





appel au 3244: la carte a été envoyée finalement le 6/02 et non le 03 comme indiqué dans le mail.
Le délai max annoncé de réception est de 7 jours, soit .. mardi au plus tard.
Wait and see.
Merci pour ton retour en tou cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com