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goodvampire (Auteur du topic)
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Bonjour,
Comme beaucoup je me suis abonné à Free peu après l'ouverture. Mon abonnement a pris effet le 19 Janvier et, d'après la console de gestion, une facture (pour la période du 19/01 au 18/02) a été éditée le 26-01.
J'avais lu que le prémier prélèvement devais s'effectuer le 31/01, les suivants s'effectuant à la data anniversaire pour le mois suivant.
Cependant, aucun prélèvement effectué sur mon compte pour le moment de la part de Free mobile ?
Je précise que l'autorisation de prélèvement a bien été envoyé à ma banque (et pris en compte) et que je n'ai pas eu non plus d'information quant à un quelconque refus de prélèvement de leur part.
Ceci est-il normal ? Comment pourrais-je avoir plus d'information ?
Merci d'avance.
Jérémy |
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Bonjour,
J'ai vu ce cas sur un compté également, mais je n'ai aucune info de plus pour l'instant. Il faut voir si le prélèvement suivant passe, et si Free se rattrape à cette occasion. |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 16 Février 2012 14:21:01
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goodvampire (Auteur du topic)
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Merci pour cette réponse. Je vais donc surveiller le prochain prélèvement. |
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Par ailleurs, il semble que l'espace abonné a évolué et indique désormais si le premier prélèvement a été rejeté (onglet facturation). |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 16 Février 2012 15:47:47
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Effectivement, et il bien maintenant indiqué: "PRELEVEMENT REJETE".
Ce qui m'étonne car l'autorisation de prélèvement était bien transmise à ma banque... Auraient-ils mis trop de temps à la traiter ?
Que faire dans ce cas ? Free va tenter un nouveau prélèvement ?
Merci. |
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