Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?
Superbe!
31%
 31%  [ 347 ]
Très correcte
45%
 45%  [ 504 ]
Correcte
14%
 14%  [ 159 ]
Je préfèrais la 1ère version :(
5%
 5%  [ 65 ]
Je n'aime pas
3%
 3%  [ 38 ]
Votants : 1113
Total des votes : 1113
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 11:22:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xmouse
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Carnoles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous,

Joli boulot de la part des programmeurs et des webmasters, mais personnellement, je trouve que le site est moins lisible qu'avant.

Sinon, rien à redire.

Je salue toute l'équipe de l'ADUF qui fait un excellent travail pour nous communiquer tout ce que Free ne nous dit pas.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 11:24:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut,

moi je trouve que c'est une bonne idée d'avoir changer mais c'est pas parfait...

bon déjà je suis un peu alergique au portail phpBB de ce type... j'aime bien les forums phpBB, mais ce type de portail, je n'aime pas trop, heuresement que le somaire à gauche est pas trop mal... D'ailleurs à ce sujet, il n'y a que ça d'utiles, tout les autres trucs autour (Derniers sujets, actualités, sondage etc sont inutiles à mon avis enfin j'aime pas ce portail de toute façon)

après ça rame beaucoup (et oui c'est phpBB), et c'est très chiant

mais bon il y a a pas mal de truc inutile, la FAQ ADUF a disparu au profit de celle de Free, mais bon au lieu de faire ce qui a été fait, pourquoi ne pas mettre un lien direct vers celle de Free ? car là c'est inutile...

au niveau thème, à part le bleu, je les trouves inutiles car soit ils sont moches soit celui par défaut est ilisible (enfin sur le forum c'est nul je trouve au niveau séparation des tableaux et tout)

comme cela a déjà été dit les trucs à gauche, en dessous du sommaire, à mon avis c'est inutile

enfin voilà il y a de l'idée, moins de contenu j'ai l'impression, c'est plus tournée vers le forum (qui est pas mal ça va) mais c'est perfectible

bon courage et bravo

Marc (MC Cob)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 11:32:36 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 405 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babyboy69
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2004
Messages : 2737
Sexe :
Ville : St Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





DOMIQ a écrit:
Bonjour à tous,
ça rame dur ! et en plus mon avatar a disparu Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Il faut remettre à jour tout ton profil... c'est embetant mais tu n'auras à le faire qu'une seule fois! Wink

Par contre c'est vrai que c'est lent maintenant mais ce matin vers 6h c'était nickel!!! Razz

...Laissons Arnaud se reposer un peu...
_________________
Dav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 11:42:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeleux
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2004
Messages : 466
Sexe :
Ville : FRANCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





freeleux a écrit:
Bonjour,

Bravo pour la forme du nouveau forum !!! Laughing
Il restera le fond qui sera ce qu'en feront tous les intervenants... Rolling Eyes

Bonne continuation.

JF@ Marteau

"Il me faut du nouveau, n'en fût-il point au monde" Exclamation


Un point négatif constaté par tous : la lenteur !!! Crying or Very sad

JF@ Marteau

"La langueur a ses usages ; mais quand elle est perpétuelle, c'est un assoupissement." Exclamation [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 11:46:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Perso, j'ai toujours du mal à changer d'habitude, donc je réserve ma réponse, par contre j'ai des lenteurs extrèmes Sad Ceci serait il du à la nouvelle présentation Question ET j'ai eu le malheur d'entrer dans mon profil et là BOOM, plein de question n'avait pas de réponse et il a fallu répondre en plus y a pas les réponse Ex: Sexe il y a que Male ou Femmelle y a pas GROS Very Happy

Bref laissons passer de l'eau sous le pont
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 11:47:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour, super nouvelle version mais ça rame de l'enfer !
De membre "régulier" je suis passé à "nouveau" Sad
J'ai bien mis à jour mon profil et j'ai bien sûr répondu non à la question "devenir membre" puisque je l'étais déjà...
Où est la kabbale?

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 11:54:18 NRA : ISS24 (Issigeac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3390 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gannador
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Plaisance

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





super !!! Very Happy Bravo aux concepteurs !!!
Le seul hic pour l'instant c'est que çà rame énormément. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 12:05:49 NRA : TOU77 (Tournan En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 716 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vieuxgeo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 125
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Il faudra juger seulement après la fin de sa traversée du Pacifique.
Quelqu'un a une voile ?

VieuxGeo - http://goctruc.Free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 12:10:21 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jisse
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2004
Messages : 222
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Superbe !!!!!!!!!!!!!!
mais comme tout le monde : ça raaaaaaaaame !!!!!!!!
Mais j'ai confiance : ça va s'arranger !!! Laughing
_________________
Jissé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 12:13:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






j'aime ,mais alors pas du tout .
les couleurs sont trops fades a mon gout ,c'est moin lisible qu'avant et sa rame telement que j'ai l'impression d'avoir encore mon 28k.
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 12:31:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bluetouff
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 1293
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Sait on à quoi c'est du ces lenteurs ? Le skin n'a pas l'air d'être en cause, c'est surement plus du à un module du xoops ... phpbb ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 12:39:51 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4653 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfr800
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Super ce remodelage !!!!
C'est un sacré boulot qui a été fait.

Un petit hic que tout le monde a noté :

une lenteur d'affichage entre les pages.

C'est un défaut de jeunesse.
Je suis certain qu' une solution va etre trouver.

Félicitations encore !!!

bone journée à tous Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 12:41:09 NRA : ORG51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2564 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buzz59
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 62
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

tout d'abord, je tenais à féliciter le nouveau webmaster pour son travail.
Comme beaucoup, je suis très emballé par le nouveau desing du site. j'image qu'il reste quelques réglages à faire pour diminuer les temps de réponse du site.

En espérant que nous y trouvions tous notre bonheur, longue vie au forum

A+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 12:42:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaud
(Auteur du topic)

VIP
VIP


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2004
Messages : 968
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Concernant les lenteurs je vais m'en occuper, apparemment le serveur a du mal à suivre Wink

Bonne journée,
Arnaud.
_________________
Pensez à remplir votre profil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2005 12:43:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zegutfan
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Thones

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Super site !Shocked

Belles couleurs pastel... Cool

Mais j'ai des temps de reponse mamouthesques Neutral

Mais bon je pense aussi que cela va s'arranger ... Very Happy

Par contre dsl je ne suis pas chaud pour donner mon id + mot de passe Sad
_________________
THN74 et pas près d'être dégroupé Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com