Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Que pensez-vous de la nouvelle version du site ?
Superbe!
31%
 31%  [ 347 ]
Très correcte
45%
 45%  [ 504 ]
Correcte
14%
 14%  [ 159 ]
Je préfèrais la 1ère version :(
5%
 5%  [ 65 ]
Je n'aime pas
3%
 3%  [ 38 ]
Votants : 1113
Total des votes : 1113
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 17:16:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Encore mieux quand tu es en bleu !!!
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 21:44:43 NRA : STG25 (Montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1121 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dubifree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montbeliard

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Inglapaxa , Confused est-ce pour cela qu'il est intéressant de ne jamais utiliser de PQ? Confused

sinon le site est étonnament superbe, bien clair, pas brouillon ni surchargé Rolling Eyes
_________________
Linux, rien que Linux et Mac rien que Mac et Free, rien que Free.
Et là, pour le coup, elle est pas belle, la vie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2005 23:13:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





As tu essayé le Bleu ? Very Happy
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 09:05:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dubifree a écrit:
Inglapaxa , Confused est-ce pour cela qu'il est intéressant de ne jamais utiliser de PQ? Confused

sinon le site est étonnament superbe, bien clair, pas brouillon ni surchargé Rolling Eyes



What, franchement là la vanne je ne la comprend pas... Mais aide moi ! Il est ou le rapport avec le PQ et l'ADUF en Bleu ???
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 09:35:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikilala
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 124
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bravo pour toutes les fonctionnalités (options), comme dans le profil par exemple. Le site est hyper complet, et au passage, bravo pour les newsletters.

Chapeau bas.. Wink

Il manque juste des petits smileys rigolos en rapport avec le sujet "Free", dans la bibliothèque du forum.... Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 12:01:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Pour vous exprimer sur votre couleur de Forum préféré, c'est ici :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=27212

@+
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 15:23:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nous avons la possibilité de Marquer nos sujets préférés en cliquant sur le petit drapeau. Mais serait il possible de dé-marquer à partir du récapitulatif que l'on trouve dans le menu 'Zone membre' --> Vos sujets marqués.

Merci Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2005 20:15:31 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La nouvelle version de l'aduf est meilleure que l'ancienne.

Seul hic, c'est l'avatar que j'ai perdu, mais c'est pas grave, je me suis rattrapé.

La possibilité de changer de couleur m'a bien faite plaisir et j'ai vite choisit le bleu, couleur des yeux des plus belles filles, couleur de l'ocean, du ciel, bref. L'orange me fait penser à Mars, la planète morte, aux fruits très souvent acides .

J'avais envi de la dire, voulà c'est fait

Bonne journée Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005 22:49:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kris64
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir;

Je n'ai guère connu l'ancienne version, je ne peux donc pas juger.

Une chose est certaines cependant, je préfère très largement le Forum en bleu plutôt qu'en jaune. Je n'avais même pas remarqué que l'on pouvait changer la couleur. Ce n'est qu'hier que j'ai réalisé cete possibilité. C'est vrai aussi que je ne visite pas le site fréquemment n'ayant pas de problèmes particuliers à exposer ni de conseils à donner.

En dehors de l'aspect technique du site, je trouve l'idée de ce forum vraiment géniale. J'espère surtout que ce forum peut aider tous ceux qui ont des gros problèmes avec leur connexion. Merci donc à tous les techniciens qui acceptent de prendre sur leur temps libre pour venir à notre secours.

Free en effet a une mauvaise image de marque. Quant tout va bien comme dans le meilleur des mondes, rien à redire. Cependant lorsque les problèmes commencent vive la galère !!!!! J'espère donc que ce site permettra de changer ce cliché.

Juste une remarque: sur tous les Forums que j'ai visité jusqu'à ce jour, je n'ai jamais vu que l'on proposait de pouvoir justifier un texte. Qelqu'un a t-il une réponse?

Bonne soirée à tous et merci à Arnaud notre cher admnistrateur.

Kris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 10:20:01 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1475 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calamax
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super sympa ce forum !! Le thème bleu est reposant ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005 11:47:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je reviens après presque un mois d'utilisation de cette nouvelle version, et je dois dire que c'est top! La vitesse des pages est géante, bref c'est du super boulot. Merci à tous ceux qui ont contribué à cette évolution!

Orange lover !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 19:00:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaud
(Auteur du topic)

VIP
VIP


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2004
Messages : 968
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Kris64 a écrit:
Bonsoir;

Juste une remarque: sur tous les Forums que j'ai visité jusqu'à ce jour, je n'ai jamais vu que l'on proposait de pouvoir justifier un texte. Qelqu'un a t-il une réponse?

Bonne soirée à tous et merci à Arnaud notre cher admnistrateur.

Kris


Merci du compliment Wink
Sinon effectivement nous sommes un des rares sites à justifier les posts.
_________________
Pensez à remplir votre profil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2005 19:06:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je justifierait rien du tout na, c'est pas mon habitude

Ok, je sors
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 19:15:13 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1956 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maisonmanu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





C'est avec grand plaisir, que je découvre le site aujourd'hui. L'idée est super. J'espère pouvoir ainsi partager de l'information entre freenautes.

Longue vie à ce site et encore bravo pour l'idée.


Manu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2005 21:58:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





maisonmanu a écrit:
C'est avec grand plaisir, que je découvre le site aujourd'hui. L'idée est super. J'espère pouvoir ainsi partager de l'information entre freenautes.
Longue vie à ce site et encore bravo pour l'idée.
Manu


Bienvenue !
Alors t'as voté quoi? on veut savoir nous... (surtout Arnaud)


Dernière édition par Exosud le Mardi 31 Mai 2005 21:59:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com