Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Logiciel gratuit chez Free (ou ailleurs) pour page perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 08:53:57 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 907 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ntrg
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai créé un site dans les pages perso de Free avec Dreamweaver 3.0 sous Windows XP. Je viens de changer d'ordinateur avec un processeur Intel Core i5-2500K 3.3Ghz, et comme OS Windows Vista 64 bits Edition Intégrale. J'ai essayé de d'installer Dreamweaver 3.0 , mais au lancement il se plante la première fois, la deuxième fois il s'ouvre, cependant l'affichage est désordonné. Ce n'est pas comme sous XP. Je pense qu'il ne fonctionne pas sous Vista 64 bits. Comme je ne modifie pas souvent mon site ( site dédié à l'arbre généalogique pour la famille), je ne veux pas acheter un nouveau logiciel. J'ai vu auparavant que Free mettait à la disposition des abonnés des logiciels gratuits. Mais je ne les retrouve plus maintenant.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer un logiciel gratuit pour faire ce travail ?
Merci d'avance pour vos infos.
_________________
Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 14:48:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marsupilami
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2008
Messages : 96
Sexe :
Ville : Chavigny

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dreamweaver 3.0 X Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et tu t'étonne que ça marche pas sous Seven Laughing Laughing Laughing

Perso , je me sers de Dream MX au taff , sous XP , pour mettre encore à jour nos vieux site internet qui est en cours de refonte .

Je te recommande tout de même de plutôt passé par un Content Managment System . Après tout dépend de ce que tu veux faire : pour un site orienté blog wordpress peut suffire ; sinon Joomla ( libre ) et typo 3 sont également connus . Il y a aussi Drupal mais je connais pas : il parait que c'set puissant mais assez balèze ...

Et hop pour fini un ptit lien qui t'aidera peut être à faire un choix
http://comparatif-cms.com/tableau-comparatif/

bon courage Wink


Dernière édition par marsupilami le Lundi 23 Avril 2012 14:50:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 09:50:32 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 907 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ntrg
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour tes renseignements !!!
_________________
Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 12:43:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il existe pour Seven, Windows Virtual PC pour continuer à utiliser les logiciels fonctionnant sous des versions obsolétes de Windows.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com