Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Espace abonné plus accessible ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 18:54:46 NRA : EQU57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2483 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mopi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : THIONVILLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour,

Demande d'abonnement faite le 15/01, réception des deux mails.
J'ai pu consulter mon espace abonné sans souci jusque aujourd'hui.

Maintenant j'ai le message suivant : "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.".

Sachant que ca fait déjà un mois que j'attends de passer à l'étape deux, que ma portabilité ne m'a toujours pas été annoncée et que le service client m'a raccroché deux fois à la gueule sans que je puisse expliquer mon problème, y-a-t'il lieux de m'alarmer ?

Merci pour toute réponse et bonne soirée à ceux qui me liront Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 09:05:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Demandez la récupération de votre mot de passe et vérifiez les informations saisies.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 12:30:19 NRA : EQU57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2483 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mopi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : THIONVILLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour,

Récupération du mot de passe déjà faite, et malgrès les identifiants fournis (qui sont les mêmes qu'à l'origine), toujours le même message d'erreur ...

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 12:40:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





En mp précisez lequel et indiquez votre numéro d'abonné.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 12:45:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Cet abonnement a fait l'objet d'une demande de résiliation.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 12:54:50 NRA : EQU57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2483 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mopi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : THIONVILLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Je n'ai fait aucune demande de résiliation.
Il y a encore 5 jours je pouvais accéder à mon espace abonné et plus aujourd'hui.
Je ne peux d'ailleurs pas recréer de demande d'abonnement à 15,99 euros car j' ai le message "Désolé vous avez déjà souscris à l'offre reservée aux abonnés Freebox ...".

Que dois-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 18:12:01 NRA : EQU57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2483 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mopi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : THIONVILLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour

Un dernier petit coup de pouce serait le bienvenu.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 15:56:28 NRA : MOS35 (Mordelles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1249 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Didoumelie
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Mordelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai pris un forfait à 2€ par mois, et j'ai eu exactement le même problème que celui décrit plus haut.

J'ai reçu ma carte SIM 15 jours après ma commande en ligne ; les 2 premiers jours j'ai pu consulter mon espace abonné, mais aujourd'hui lorsque je rentre mes identifiants sur le pavé numérique et mon mot de passe, rien d'autre n'apparaît plus que le message suivant "Utilisez le pavé numérique ci-dessous.."

Je me permets donc de voir si vous avez une solution,

Merci d'avance,

Didou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 12:58:53 NRA : EQU57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2483 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mopi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : THIONVILLE

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour,
le problème n'est pas du tout le même et pour moi il n'est tjs pas résolu malgré l'envoi de lettre recomandée avec AR et de nombreux appels téléphoniques au 3244 ...

Je vous conseille de créer votre propre sujet si vous souhaitez une réponse.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com