Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
J'ai un problème pour m'abonner chez Free Mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 01:04:10 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1869 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gégé
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





En fait j'en ai plusieurs !

Pour pouvoir quitter SFR qui m'arnaque depuis 14 ans, j'ai besoin d'aller vers une offre comme celle de Free à 15,99 € mais ...

* Je perds la messagerie vocale visuelle
* Je ne reçois pas bien chez moi et SFR m'avait installé un Femtocell gratuit, et hop 5 barettes en 3G+ !

Et comme mon mobile est mon outil de travail n°1, vous comprendrez que j'hésite.

Donc, si quelqu'un peut me dire si ces points seront réglés très vite ... cela m'évitera de voir si b&you me va mieux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 01:25:14 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pour la couverture réseau, que tu habites actuellement dans une zone mal couverte par SFR ne signifie pas que tu auras une mauvaise couverture en passant chez Free Mobile, je pense que tu t'en doutes. En effet, ton mobile communiquera soit avec une antenne Orange soit avec une antenne Free Mobile qui est à portée de ton domicile.

Le plus simple pour toi, afin d'en avoir le cœur net, est de vérifier directement cette couverture avec une personne de ton entourage qui est chez Orange ou encore mieux, chez Free Mobile, directement depuis chez toi.

Pour ce qui est de la messagerie vocale visuelle, il y a fort à parier qu'elle arrivera en même temps que le lancement de l'iPhone 4S sur le site de Free Mobile, en tout cas c'est dans les starting blocks.

Edit : tu peux également vérifier par toi même l'implantation officielle des antennes Free Mobile et Orange qui sont à proximité de ta zone d'habitation sur http://www.cartoradio.fr , les informations sont très fiables mais ça ne vaut pas un test avec un mobile.


Dernière édition par lasidominus le Mercredi 15 Février 2012 01:29:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 08:43:35 NRA : VES78 (Le Vesinet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2086 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trex78
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2010
Messages : 199
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour une utilisation professionnelle, il serait certainement raisonnable d'attendre encore quelques temps que les soucis initiaux soient réglés, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 09:21:27 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marthus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2011
Messages : 71
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Je suis d'accord avec l'avis ci-dessus. L'offre s'adresse avant tout aux "bons pères de famille", donc s'il y a des soucis, vous n'aurez pas les mêmes services qu'avec un téléphone pro, du moins aussi proche du lancement de l'offre.
_________________
Free Mobile - 19,99€
Freebox - à venir ? *sob*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 10:40:46 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1869 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gégé
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Certes ce serait raisonnable. Mais entre 55 € ( mon contrat SFR 3h + fixes + Iphone ) et 15.99, il y a un fossé, non ?
J'ai analysé les antennes de mon quartier et, hélas, il y a une antenne Free Mobile au même endroit que l'antenne SFR la plus proche. Quant à Orange, la réception testée est aussi mauvaise que SFR : l'antenne est trop loin. Il n'y a que Bouygues qui est bien placé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 10:54:22 NRA : CRV60 (Crepy En Valois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1082 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guict
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2006
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tu peux prendre un forfait chez b and you à 19.99€ en attendant que Free sorte les femtocells
_________________
FREEMOBILE
Inscrit le 11/01 à 9h22
Accusé de réception le 11/01 à 11h10
Confirmation le 15/01 à 10h31
Portabilité : 31/01/2012-11h00 - étape 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com