Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 16:25:35 NRA : VIT13 (Vitrolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2759 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redback
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 88
Sexe :
Ville : L Isle D Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Malgré mes appels au 3244, car il manque le numéro de rue, le conseiller au telephone ma dit qu'il aller rajouter le numéro de rue et qui m' envoi la carte sim.
Surprise dans ma console c'est toujours pareil "manque le numéro de rue" je me suis inscrit depuis le 12/01 et toujours rien.


Dernière édition par redback le Mardi 7 Février 2012 16:27:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 17:59:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolby
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 4
Sexe :
Ville : Blanquefort

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu es mal barré car moi il me manque le n°appart.

J'ai appelé plusieurs fois au 3244, on te dit qu'ils font le changement et en fait tu rappelles le lendemain et rien n'a été pris en compte !
j'ai demandé qu'on me renvoit une carte SIM et toujours rien reçu ! donc je ne sais pas si l'envoi est effectif ou si c'est mon c.. de facteur qui fait pas son boulot mais ça commence à me gonfler.
Je suis abonné depuis des années chez Free et ils n'ont pas repris l'adresse exacte figurant sur Freebox adresse d'installation et de facturation où tout est correct !!
Bref aujourd'hui je rappelle pour rire : et là on me demande un justificatif de domicile pour qu'on me renvoit une carte SIM : "pour raisons de sécurité". 1/2h plus tôt j'avais demandé poliment qu'on me rajoute simplement "APT 30" sur la même ligne que le nom de rue plutôt qu'un complément d'adresse...mais non rien n'est fait !

Je désespère !
Donc je redemande à un corp de bien vouloir régler ce problème car c'est déplorable

je vous tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 19:27:13 NRA : VIT13 (Vitrolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2759 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redback
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 88
Sexe :
Ville : L Isle D Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





effectivement il ne faut rien, donc si un corp pourrait modifier il suffit de mettre le numéro 8 c'est la même adresse que mon accès adsl Free en plus.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 20:47:55 NRA : NAK11 (Narbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 743 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mitch11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dur dur de faire rectifier une adresse meme au 3244

je me permet de m inserrer dans ce post pour eviter d en ouvrir un identique.

mon frère, abonné le 11/01 carte envoyé le19/01 avec porta effectuer le 21/01
et a ce jour toujours pas de carte sim en vu.
pourtant abonné Freebox donc lors de son inscription sur sa console il y avait bien les bonnes coordonnées
mais il y a eu certainement un bug
et apres plusieurs appel au 3244 pour demander la rectification de l adresse, rien na encore ete fait ni pris en compte.

donc il sait plus quoi faire.

avez vous une idée svp???

merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 15:32:55 NRA : SGL69 (Saint Genis Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2168 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tapir42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Même problème d'adresse. L'adresse de la ligne Freebox a été récupérée mais elle n'est pas complète (chemin sans numéro à la place X allée). 3 fois que j'appelle et l'adresse ne peut visiblement pas être changée. Maintenant, on me demande d'envoyer un courrier à Free Mobile par voie postale. L'adresse de ma ligne Freebox n'est pas bonne même si l'adresse de facturation de la ligne Freebox est renseignée correctement!? Il ne peuvent rien faire. Vous comprenez : " C'est un changement d'adresse". C'est grave Docteur ?

Est-ce que quelqu'un a une solution ? Je crois rêver... cela fait quand même 3 semaines que ça dure! Rolling Eyes
Je veux bien envoyer un courrier qui va atterrir sur une pile et qui ne sera pas traité ?

Question : Ou se trouve le tchat d'assistance en ligne de Free ? Je ne le trouve plus...

Merci


Dernière édition par tapir42 le Mercredi 8 Février 2012 15:34:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 11:22:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goodix33
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2012
Messages : 65
Sexe :
Ville : MONTGISCARD

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Même problème pour moi, sur mon compte Freebox l'adresse est bonne il y le n° de rue et le n° d'appartement et sur le suivi de commande Free mobile il n'y a que le numéro de rue.

Je sais pas si un corp Free peut faire la modif et rajouter le numéro d'appartement (Apt B10) à mon adresse pour Free mobile.

Pour l'instant la carte SIM est pas encore partie vu que la portabilité n'a pas encore de date. ça serait bien si ça pouvait être fait avant qu'elle soit expédiée sinon je risque de ne pas reçevoir la carte SIM.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 12:34:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Xavier Niel m'a assuré ce matin que la modification pouvait être faite via le support pour les abonnés Freebox et vient de me le réaffirmer à l'instant après ma relance.

Faites à nouveau la demande de correction et demandez le réenvoi de la carte SIM au support, ça devrait être ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 12:54:35 NRA : VIT13 (Vitrolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2759 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redback
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 88
Sexe :
Ville : L Isle D Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





nico13 a écrit:
Xavier Niel m'a assuré ce matin que la modification pouvait être faite via le support pour les abonnés Freebox et vient de me le réaffirmer à l'instant après ma relance.

Faites à nouveau la demande de correction et demandez le réenvoi de la carte SIM au support, ça devrait être ok.


Au 3244 ????? j' ai relancer plusieurs fois sans aboutir a un changement dans la console, voir même, je me demande si réellement ma carte sim a été envoyé même si je suis en etaple 2 depuis des semaines inscrit depuis le 11 ou 12/01 sans portabilité.


Dernière édition par redback le Jeudi 9 Février 2012 12:56:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 13:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Popof30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Même soucis sauf que moi la portabilité est faite et je n'ai pu de téléphone depuis 3 semaine...
Si quelqu'un arrive a changer cette satané adresse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 13:41:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





redback a écrit:
Au 3244 ????? j' ai relancer plusieurs fois sans aboutir a un changement dans la console, voir même, je me demande si réellement ma carte sim a été envoyé même si je suis en etaple 2 depuis des semaines inscrit depuis le 11 ou 12/01 sans portabilité.

J'ai insisté sur ce point (j'ai une collègue qui est dans le même cas et hier matin, le changement n'était toujours pas pris en compte), il m'a certifié que oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 14:07:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Popof30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, je viens de rappeler le 3244 ils ont depuis peu de nouvelles possibilités pour le changement d'adresse, cette fois ça devrai être bon
Donc dans le doute rappelez les maintenant il y a personne en attente <1min


Dernière édition par Popof30 le Jeudi 9 Février 2012 14:08:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 14:14:40 NRA : NAK11 (Narbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 743 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mitch11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





depuis hier c est faisable au 3244 pour le changement d adresse

puis verifier si le changement est pris en compte sur l espace abonner

et aussi ca repasse a l etape 1 en vert

ils mont dit 2 jours pour la prise en compte du changement
puis 2 ou 3 jours pour l envoi de la sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 17:29:27 NRA : VIT13 (Vitrolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2759 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redback
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 88
Sexe :
Ville : L Isle D Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





idem, je viens d'appeler la modif de l'adresse n' a pas été effectuée et je suis repasser en étape 1 Confused


Dernière édition par redback le Jeudi 9 Février 2012 17:33:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 13:58:05 NRA : VIT13 (Vitrolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2759 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redback
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 88
Sexe :
Ville : L Isle D Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





sim reçu et activer aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 14:41:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Citation:
sim reçu et activer aujourd'hui


et sur la console toujours l'ancienne adresse ?

Bon, alors espérons que ce soit ça. J'en suis à la troisième sim envoyée et j'ai du avoir cinq conseillers au 3244 et sur twitter qui me disent remonter le problème et que le changement est en cours. Le dernier conseiller m'a même affirmé que l'adresse est la bonne.

Donc espérons qu'ils aient changé l'adresse et que ce ne soit pas visible dans le compte client.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com