Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage abonnement 0€ à 15€
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 10:45:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour
Je n'ai jamais eu de portable 75 ans à venir J
'ai pris un abonnement mobile Free à 0€/mois,,Je me suis offert le ZTE Blade S Free,
J'ai reçu ma carte SIM ,1° génération, elle est activée, on m'a demandé de choisir un N° de téléphone 06 x x x x, j'ai reçu mon mobile Free,La carte Mis est insérée, j'ai fait une mauvaise manip, je l'ai découpée au format micro, en Mini sim ce fut mieux, enfin j'ai bien positionné les contacts et cela fonctionne,
Avec un abonnement à 0/2€ on peut juste téléphoner,
Je voudrais passer à l'abonnement 15€, quelle démarche dois-je effectuer au près de Free, pour obtenir cet abonnement, Le problème de portabilité ne dois pas se poser,mon N° de téléphone m'a été donné par Free,, je souhaiterai également recevoir une nouvelle carte Sim, afin de la découper au Mini format pour qu'elle navigue pas,et non au Micro format,
Qui peut m'aider
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 10:59:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3604
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.

Pour le changement de forfait, je crois que ce n'est pas encore possible, ça devrait sans doute l'être dans un futur proche.

Pour la carte SIM, si tu as découpé en micro, il existe des adaptateurs sur le marché qui te permettent de repasser en format "standard", je crois que ça coute dans les 5 euros, toujours moins cher qu'une nouvelle SIM facturée 10 euros par Free (et encore, pas sur qu'ils veuillent te la changer puisqu'elle n'est pas défectueuse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 11:04:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le futur proche est de l'ordre du trimestre, comme indiqué dans un des post-it
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com