Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Portabilite sfr vers Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 18:50:51 NRA : KOE67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaboun67
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2010
Messages : 198
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
portabilite demande il y a 15 jours et toujours pas de nouvelle ni de sfr ni de Free
que se passe t'il
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 19:24:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Si vous souscrivez aujourd'hui à Free Mobile avec portabilité, vous pourriez attendre
26 jours pour que la portabilité soit effective, soit le 13 mars 2012


15 jours n'est pas un délai anormal, il y a du monde en attente et 80.000 portabilité/jour par le GIE en charge de cette action (capacité doublée depuis peu) ainsi qu'une saturation de fournisseur précédent peuvent être à l'origine des délais

Tu n'es pas le seul, j'ai aussi une demande en attente de portabilité de SFR vers Free depuis 11 jours mais nous attendons patiemment.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 20:18:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





jaboun67 a écrit:
bonjour
portabilite demande il y a 15 jours et toujours pas de nouvelle ni de sfr ni de Free
que se passe t'il
merci



http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 20:48:16 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Moi aussi, j'ai une demande en instance avec portabilité SFR. J'ai fait la demande le 30 janvier (seconde carte), mais d'après le site freemobile.toosurtoo.com , je peux espérer recevoir cette carte en fin de semaine prochaine si tout va bien.
Donc même chose que vous.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 21:02:55 NRA : GHI2B (Ghisonaccia) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4625 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manufede
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Morta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et moi en attente de portabilité SFR depuis le 16/01.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 23:27:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





@ stephsvs pourquoi redonner le même lien ?

A propos de la portabilité et en rapport au site toosurtoo dont le lien est déjà donné à plusieurs reprises, en ne tenant compte que des opérateurs pour qui les chiffres peuvent être significatifs (c'est à dire plus de 1000 avis)
Bouygues Télécom.....14.3% (4245).....68% (2892)......61% (2585)
La Poste Mobile............4.1% (1210).......4% (. 48 ) . . .65% ( 785)
Orange .....................29.3% (8668) ... 66% (5700) . . 58% (4992)
Virgin Mobile ...............7.1% (2114)...... 4% (. .91) . . .67% (1413)

et

SFR . . . . . . . . . . . . . 21.0% (6207) . . 55% (3425) . . .57% (3538)

SFR est à la traine pour ce qui est de la portabilité ..... juste derrière L'opérateur historique
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com