Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de téléphone depuis un mois, très déçu de Free!!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 18:53:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boz59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous et toutes,

Je n'en peux plus.
Je les appelle sans arrêt et rien n'y fait.

Il y a un prob dans leur logiciel: la rue raspail, il ne la connait qu'à hellemmes. Mais moi j'habite Lille.
Bref, malgrès mes appels, ou cartes Sim ont été envoyé à Hellemmes.
Pourtant j'ai déjà une Free Box, mon adresse, Free la connait.


Sincèrement, là Free, j'en ai marre. Plus confiance.
C'est vrai qu'avec Free, on fait des économies... Sad


C.

Ps: La portabilité a été effectué le 18/01.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 18:56:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boz59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






Je viens de les avoir au tel: il va essayer d'avoir un responsable.
Il ne peux rien faire à son niveau.
...
Je n'ai aucun espoir et lui non plus d'ailleurs.

Il commence à me parler d'un courrier ('papier)!!! Free, Ce n'est pas l'ADSL, les mails, etc..!!!

Cela veut dire quoi ? que je vais encore attendre un mois?

Mince alors, je ne savais pas qu'il n'avait pas de mail chez Free!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 19:02:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boz59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






Ok.. J'ai demandé un responsable... 20 minutes que j'attends.... Pas sur de l'avoir.... (Même plus de musique!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 19:09:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boz59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






Cela fait 25 minutes que j'attends un responsable.
1 heure au total.
Foutage de gueule complet.
Quelle déception! Demain c'est 60 millions de consommateurs si Free ne me contacte pas ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 19:52:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boz59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2004
Messages : 7
Sexe : Ne se prononce pas






Au secours!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com