|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 20:18:30
NRA : AX213
(Aix-en-provence) V2
Ligne : 710 m (10 dB)
| |
|
|
hibs (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Fév 2008 Messages : 11
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis abonné à Free Mobile via mon abonnement Freebox.
Je n'ai donc pas saisi l'adresse de livraison / facturation.
Ne voyant toujours pas arriver ma carte sim bien qu'elle était indiquée comme envoyée dans ma console Free Mobile, j'ai contacté l'assistance pour leur demander à quelle adresse ils avaient envoyés ma SIM.
J'ai constaté que l'adresse était fausse (différente de l'adresse de facturation Freebox).
Je ne sais pas d'où ils ont sorti cette adresse (rue perpendiculaire à la mienne).
En allant voir le voisin, j'ai pu récupérer ma carte SIM. Mais en regardant ma facture de Janvier dans ma console de gestion, je m'aperçois que Free Mobile n'a pas modifié mon adresse, malgré mon appel et les mails envoyés.
Comment faire pour modifier cette adresse ?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012 09:57:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
probablement l'adresse du pc ft. Votre adresse est juste dans votre espace de gestion de votre compte adsl ? C'est désormais celle ci qui est prise en compte si votre abonnement mobile est lié à ce dernier.
La question de l'affichage sera réglé ultérieurement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012 19:10:05
NRA : AX213
(Aix-en-provence) V2
Ligne : 710 m (10 dB)
| |
|
|
hibs (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Fév 2008 Messages : 11
Sexe :
Ville : Aix En Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Oui mon adresse est bonne dans mon interface de gestion Free ADSL.
Je vais donc attendre la mise à jour de l'affichage qui est effectivement moins important
Cordialement |
|
|
|
|
|
|