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Facture de Janvier non prélevée ?
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 10:39:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goodvampire
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Bonjour,

Comme beaucoup je me suis abonné à Free peu après l'ouverture. Mon abonnement a pris effet le 19 Janvier et, d'après la console de gestion, une facture (pour la période du 19/01 au 18/02) a été éditée le 26-01.

J'avais lu que le prémier prélèvement devais s'effectuer le 31/01, les suivants s'effectuant à la data anniversaire pour le mois suivant.
Cependant, aucun prélèvement effectué sur mon compte pour le moment de la part de Free mobile ?
Je précise que l'autorisation de prélèvement a bien été envoyé à ma banque (et pris en compte) et que je n'ai pas eu non plus d'information quant à un quelconque refus de prélèvement de leur part.

Ceci est-il normal ? Comment pourrais-je avoir plus d'information ?

Merci d'avance.

Jérémy
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MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 19:24:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

J'ai vu ce cas sur un compté également, mais je n'ai aucune info de plus pour l'instant. Il faut voir si le prélèvement suivant passe, et si Free se rattrape à cette occasion.
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 14:21:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goodvampire
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Merci pour cette réponse. Je vais donc surveiller le prochain prélèvement.
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 14:24:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Sexe : Ne se prononce pas






Par ailleurs, il semble que l'espace abonné a évolué et indique désormais si le premier prélèvement a été rejeté (onglet facturation).
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 15:47:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goodvampire
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Effectivement, et il bien maintenant indiqué: "PRELEVEMENT REJETE".

Ce qui m'étonne car l'autorisation de prélèvement était bien transmise à ma banque... Auraient-ils mis trop de temps à la traiter ?

Que faire dans ce cas ? Free va tenter un nouveau prélèvement ?

Merci.
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