|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 10:39:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goodvampire (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2008 Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme beaucoup je me suis abonné à Free peu après l'ouverture. Mon abonnement a pris effet le 19 Janvier et, d'après la console de gestion, une facture (pour la période du 19/01 au 18/02) a été éditée le 26-01.
J'avais lu que le prémier prélèvement devais s'effectuer le 31/01, les suivants s'effectuant à la data anniversaire pour le mois suivant.
Cependant, aucun prélèvement effectué sur mon compte pour le moment de la part de Free mobile ?
Je précise que l'autorisation de prélèvement a bien été envoyé à ma banque (et pris en compte) et que je n'ai pas eu non plus d'information quant à un quelconque refus de prélèvement de leur part.
Ceci est-il normal ? Comment pourrais-je avoir plus d'information ?
Merci d'avance.
Jérémy |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 19:24:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
J'ai vu ce cas sur un compté également, mais je n'ai aucune info de plus pour l'instant. Il faut voir si le prélèvement suivant passe, et si Free se rattrape à cette occasion. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012 14:21:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goodvampire (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2008 Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour cette réponse. Je vais donc surveiller le prochain prélèvement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012 14:24:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Par ailleurs, il semble que l'espace abonné a évolué et indique désormais si le premier prélèvement a été rejeté (onglet facturation). |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Février 2012 15:47:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
goodvampire (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2008 Messages : 71
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, et il bien maintenant indiqué: "PRELEVEMENT REJETE".
Ce qui m'étonne car l'autorisation de prélèvement était bien transmise à ma banque... Auraient-ils mis trop de temps à la traiter ?
Que faire dans ce cas ? Free va tenter un nouveau prélèvement ?
Merci. |
|
|
|
|
|
|