Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 00:53:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golmot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Aujargues

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
voila une bonne info qui m'arrive en ce moment
je me suis abonné a Free le lendemain de l'annonce révolutionnaire j'ai reçu assez rapidement mes codes pour mon compte internet et j'ai pu suivre normalement l’avancement des étapes qui me signalait ma portabilité le 25 Janvier cool donc j'ai reçu un sms d'Orange me confirmant ma résiliation chez eux et donc j'attendais avec impatience ma carte SIM.
Nous sommes le 4 Février et toujours rien donc pas de tel , je intermittent du spectacles s'est a dire que que je ne peut pas ne pas être coupé du monde sinon pas de gala et voila maintenant que depuis je n'ait plus aucun contact avec personne donc plus de travail après 5 appels au 3244 je me suis laissé dire qu'ils remontait l'information voila j'attend toujours plus de 10 mn pour m'entendre dire cela, aujourd'hui même j'ai re-téléphone aprés 27mn d'attente pour entendre la même chose et à chaque fois on m'annonce qu'on me revoie la carte SIM si je compte bien d’après leurs dire je dois en recevoir 4 carte SIM mais simplement 1 me suffit pour pouvoir etre joignable et donc travailler.
Voila j'ai l'impression de vivre une caméra caché mais de très mauvais gout et sans doute suite au prochain épisode
Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 00:59:10 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Il n'y aurait pas eu de problèmes lors de l'acheminement de carte SIM par hasard et plus particulièrement l'adresse d'envoi? Car s'ils te disent qu'ils t'envoient des cartes SIM mais que tu ne reçois rien, ça vaut le coup de vérifier avec eux au telephone que les coordonnées qu'ils ont de toi soient exactes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Février 2012 13:40:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golmot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Aujargues

Forfait : Non abonné à Free





je fait le point avec eux a chaqu'un de mes appels et toujours rien a ce jour la seule réponse qu'ils donnent c'est "je fait remonter l'information" l'immeuble doit être très haut pour que ça arrive on est le lundi 6 et toujours rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par golmot le Lundi 6 Février 2012 13:41:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2012 12:46:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golmot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Aujargues

Forfait : Non abonné à Free





bonjour a tous
voila nous sommes le 9 Février et toujours aucune nouvelle de ma carte SIM
ce qui deviens étonnant s'est quand je tel au 3244 j'ai eu la nette impression de déranger ou que ce qu'il m'arrive ce n'est pas possible, cette situation deviens insupportable et je commence a avoir des doutes sur le service Free je ne vais pas pouvoir continuer ce feuilleton je me pose vraiment la question de revenir a mon opérateur précédent car si même je paye plus cher mais au moins j'ai le tel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 13:02:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golmot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Aujargues

Forfait : Non abonné à Free





pire que DALLAS ce truc nous sommes le 13 Février et encore un appel auprès du 3244 pour essayer d'avoir une réponse mais comme d'hab impossible et la je sens que je vais craquer pour la henieme fois ils me répondent qu'ils remontent l'information et me renvoie une carte SIM encore et encore les mêmes réponses .
Ça fait maintenant 3 semaines sans tel donc sans boulot cool Free j'ai tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 01:23:30 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Que t'indique ton espace abonné ? Contient-il la bonne adresse, celle que tu leur as rappelée au téléphone ?
Et pour l'étape, tu es bien en 2 ?


Dernière édition par lasidominus le Mardi 14 Février 2012 01:24:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 17:21:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golmot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Aujargues

Forfait : Non abonné à Free





toujours DALLAS en cours, nous sommes le 17 FEVRIER et toujours rien et encore un appel au 3244 cette fois-ci je me suis entendre dire une fausse adresse par le conseiller à savoir le 13 au lieu du 12 bon je pense qu'il a fourché car ensuite je lui ait fait répéter plusieurs fois l'adresse, sur mon compte je suis revenu en position 2 CHOUETTE car d’après lui ils m'aurait encore renvoyé la carte le 13 Février alors que il y a 1 semaine quand je les avait eu au tel ils m'avait envoyé une le 4 Février QUI CROIRE ?????? car a chaque appel j'ai une version différent cette histoire deviens un roman de 3éme zone [b][/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 17:28:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilius
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 832
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Comme le demande lasidominus, avez-vous vérifié l'adresse sur la console de gestion ?
Et si votre ligne portable est si importante pour vous et votre emploi, pourquoi avoir pris le risque de s'abonner dés le début avec tous les désagréments que le lancement allait apporter ?
Pour ma part, sur ma ligne pro, j'attends encore 2 mois chez Bouygues avant de basculer Free.

PS : je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire en gras sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com