Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Vous avez déja souscrit à une offre de financement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 09:28:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Reçu et transféré, nous allons vérifier.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 11:35:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco_atchoum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

Pour ma part pas de prélèvement effectuer sur mon compte mais je n'arrive toujours pas à faire valider ma commande (toujours le même message)


Dernière édition par coco_atchoum le Lundi 20 Février 2012 11:35:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 15:33:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco_atchoum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens de re-tenter, maintenant j'ai le message suivant : "Vous devez joindre un scan de votre Carte Nationale d'Identité" ... vos procédures semblent assez obscures je trouves Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 19:41:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbeegood
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,
je suis dans la meme configuration; Achat de deux Ace le 14/02 et toujours pas de tel, de plus je ne peux recommander

que faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 15:27:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phibu76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

J'ai exactement le même problème après avoir essayé de commander un samsung ace. J'ai essayé d'appeler le 3244 ainsi que le (centre de financement). Je suis inconnu chez eux, mais je ne peux toujours pas refaire ma commande avec demande de financement.

Mon ID :
Mail :

Pourriez-vous faire quelque chose pour mon cas ?

Merci!
philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 16:11:12 NRA : CAL69 (Caluire Et Cuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1094 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pikatchu1024
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Caluire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis exactement dans le même cas que toi hélas :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 06:23:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Chacun son sujet
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com