Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Portabilité Orange > Free pour hier mais non effectuée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 11:57:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thespy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2009
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Après un petit mois d'attente (inscription le 14 janvier), j'ai reçu le 10 février un SMS d'Orange confirmant la portabilité de mon numéro le 16 février entre 11h et 15h (donc hier).
Entre temps j'ai bien reçu la SIM de Free, que j'ai activé et mise donc mon téléphone hier à 15h.

Or depuis impossible d'être joint sur mon numéro par Free, on tombe toujours sur ma ligne Orange, donc la portabilité ne semble pas du tout faite... J'ai appelé le 3244 (Free) ils m'ont dit que ça venait d'Orange qui avait pas effectué la portabilité et qu'il fallait les contacter.
J'ai appelé Orange, et ils m'ont dit que pour eux c'est Free qui n'a pas effectué la portabilité, et qu'il faut les contacter.
Donc ça tourne en rond...

Du coup là je paye 2 abonnements pour un même numéro, je peux toujours recevoir des appels et appeler avec ma puce Orange, et uniquement appeler avec ma puce Free...

Que faire dans ce cas là ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 13:34:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

PLus simple, si vous appelez quel numéro s'affiche ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 14:04:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thespy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2009
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est bien le bon numéro qui s'affiche quand j'appelle avec la SIM Free.

Par contre la situation a évolué à priori depuis ce matin, j'arrive maintenant à recevoir des appels sur ma SIM Free.
Il semblerait que la portabilité soit prise en compte depuis environ 13h ce jour, donc il y a eu 24h de retard sur la porta pour je ne sais quelle raison.

Je pense qu'on peut marquer ce sujet comme résolu du coup Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 14:08:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tout à fait, cela ne fonctionnait qu'en émission donc retard simplement dans la portabilité mais pas d'erreur sur la portabilité...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com