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Posté le: Dimanche 12 Février 2012 13:17:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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prospero31 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 13 Juil 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : ALBI
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Voici ma situation.
Client Free dégroupé depuis de nombreuses années.
- Inscription le 11/01 pour l'offre à 15.99.
- Échec portabilité suite à une erreur de ma part (lettre de résiliation à Bouygues, annulée depuis).
Depuis ce temps on me laisse mariner:
-2ème échec de portabilité (alors que la ligne est toujours active).
- Au bout d'un mois est de trois appels de l'assistance une conseillère me conseille de jeter l'éponge pour la première inscription et de repartir à zéro avec une nouvelle inscription. Elle résilié ma première demande.
- Depuis situation bloquée: impossible de refaire une inscription au tarif de 15.99 car la site de Free prend toujours en compte ma première inscription et me propose un autre au tarif supérieur.
- Que faire ? La maj du serveur est-elle longue pour annuler ma première demande? (cela fait déjà trois jours que j'ai eu la conseillère qui est sensée avoir résilié ma première demande).
Je suis quelqu'un de patient mais là je trouve qu'il y a vraiment de l'abus et un traitement en dessous de tout pour un ancien client Free. |
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Posté le: Lundi 13 Février 2012 13:18:49
NRA : PAR69
(Lyon 7eme) V2
Ligne : 1074 m (16 dB)
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gavr69
Nouveau
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Inscrit le : 13 Fév 2012 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, mais après mon appel d'il y a 20 min au 3244, je suis désespérée.
En fait, pour que la résiliation soit prise en compte dans le serveur, il faudrait apparemment leur envoyer un courrier de résiliation...
bon courage.. |
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Posté le: Vendredi 17 Février 2012 13:52:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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prospero31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juil 2011 Messages : 13
Sexe :
Ville : ALBI
Forfait : Freebox Optique
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J'ai eu la hotline ce matin.
Faut vraiment pas être pressé....
Je dois attendre la réception d'un mail confirmant ma résiliation pour pouvoir m'inscrire à nouveau!
Cela fait déjà plus d'une semaine que j'attends que cela se débloque...
(mon inscription date du 11 janvier.... )
Au bout de deux mois j'aurais peut-être le service.
Après cela j'imagine que pour un geste commercial je pourrai toujours pleurer |
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