Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement d'adresse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 19:27:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pontoniv
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour à tous,
Ma commune , Pierrevert, a décidé de changer les noms des rues, chemins, routes, en lien direct avec un grand nombre de nouvelles constructions. J'ai téléphoné à France Télécom, pas de problème adresse changée. J'ai téléphoné à Orange pas de problème adresse changée. J'ai téléphoné à tous mes fournisseurs habituels, pas de problème adresse changée. Et j'ai téléphoné à l'administration Free et Free Mobile. Alors là impossible , envoyer une photocopie d'EDF GDF etc... Cerise sur le gâteau j'ai commandé une carte SIM et je demande son envoie à Paris ou je serai durant les deux mois qui viennent, à l'adresse de facturation.
Je suis extrêmement étonné et j'espère que Free dont je suis client depuis plusieurs années ne tombe pas dans le circuit SFR et autres, ce serait dommage. Pour faire cesser toute polémique sur le sujet il me parait trés difficile de donner une adresse bidon et que je sache ma connections IP passe toujours par les mêmes lignes. De plus ça ne gêne personne que mon adresse de facturation soit à Paris.
Enfin la bureaucratie c'est comme
Equipe de modération:
modéré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com