|
Posté le: Vendredi 17 Février 2012 19:27:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pontoniv (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mai 2005 Messages : 5
Sexe :
Ville : paris 10
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Ma commune , Pierrevert, a décidé de changer les noms des rues, chemins, routes, en lien direct avec un grand nombre de nouvelles constructions. J'ai téléphoné à France Télécom, pas de problème adresse changée. J'ai téléphoné à Orange pas de problème adresse changée. J'ai téléphoné à tous mes fournisseurs habituels, pas de problème adresse changée. Et j'ai téléphoné à l'administration Free et Free Mobile. Alors là impossible , envoyer une photocopie d'EDF GDF etc... Cerise sur le gâteau j'ai commandé une carte SIM et je demande son envoie à Paris ou je serai durant les deux mois qui viennent, à l'adresse de facturation.
Je suis extrêmement étonné et j'espère que Free dont je suis client depuis plusieurs années ne tombe pas dans le circuit SFR et autres, ce serait dommage. Pour faire cesser toute polémique sur le sujet il me parait trés difficile de donner une adresse bidon et que je sache ma connections IP passe toujours par les mêmes lignes. De plus ça ne gêne personne que mon adresse de facturation soit à Paris.
Enfin la bureaucratie c'est comme Equipe de modération: | modéré | |
|
|
|
|
|
|