Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fin abonnement SFR et portabilité inconnue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2012 11:09:59 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je me suis inscrite à Free mobile le 07 février, j'ai reçu l'email pour mes coordonnées et mot de passe, et depuis je suis toujours à l'étape 1.
J'ai lu à travers le net qu'il faut être patient. Ce que je fait Smile

Le "hic", c'est que mon abonnement chez SFR se termine le 20 février (c'est à dire demain) et que la date de portabilité est inconnue.
Que va t il se passer le 21 février? Je ne sais pas si Free à bien annulé mon abonnement SFR.
Donc en gros, est ce que je vais me retrouver sans ligne jusqu'à reception de ma SIM Free, ou alors, est ce que mon abonnement vers SFR va être reconduit (accord tacite de renouvellement si pas de demande de résiliation)??!

Merci de m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2012 11:14:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Les abonnements de téléphonie mobile ne se terminent que si tu les résilies. Si tu étais engagé sur 12 ou 24 mois chez SFR et que cet engagement se termine le 20/02, alors ton contrat SFR va continuer comme d'habitude à partir du 21/02, sauf que désormais tu seras libre de partir à n'importe quel moment.
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2012 12:14:39 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1707 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci Haya pour ces informations.
Je n'ai plus qu'à attendre que Free résilie mon contrat Smile
Bonne journée à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2012 14:13:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





pour info
je me suis inscrite le 28/01
reçu avis de portabillité 18/02 (Free et sfr... depuis 2007 ça fonctionne mais je ne suis plus angagée)
porta prévue le 23 Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com