Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme portabilité freemobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 15:59:51 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2253 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavdi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : conflans sainte honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je me suis abonné a l offre freemobile le 06/02/12 avec portabilité du numero

commande validée le lendemain

et depuis bloqué a cette meme etape , impossible de joindre la hotline et coupure de mon ancien abonnement tres proche donc je m inquiete un peu quelqun pourrai t il me donner plus d infos , si c est un delai normal ou pas ?
merci
********************************************************************************************************************
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 065******* (Numéro porté avec RIO : 03P1xxxxxxxx)
Equipe de modération:
masqué

étape 1 - Votre commande a été validée.
Date portabilité : Inconnue
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
RIB : 30003-01***-0005******
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Adresse de livraison :
************ 78700 conflans sainte honorine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 16:45:24 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ope
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 28
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





xavdi a écrit:
Bonjour,

je me suis abonné a l offre freemobile le 06/02/12 avec portabilité du numero

commande validée le lendemain

et depuis bloqué a cette meme etape , impossible de joindre la hotline et coupure de mon ancien abonnement tres proche donc je m inquiete un peu quelqun pourrai t il me donner plus d infos , si c est un delai normal ou pas ?
merci


Délai parfaitement normal. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai passé commande le 15/01/2012 de l'offre FreeMobile, j'ai eu ma portabilité exactement 1 mois plus tard, l'expédition de ma carte sim 2 jours avant que la portabilité soit effectuée. En gros tout se goupille normalement bien. Ne t'en fais pas.

Par contre, moi ils ont raté la livraison de ma carte SIM, donc elle est repartie chez Free. Et impossible de me faire livrer à la bonne adresse, s'obstine à me livrer chez le voisin ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 16:52:22 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2253 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavdi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : conflans sainte honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi qui avai vu que le delai legal etait de 10 jours max pour la portabilité du numero ,ils s en font pas ... en tout cas merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 23:08:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





xavdi a écrit:
moi qui avai vu que le delai legal etait de 10 jours max pour la portabilité du numero .....


Oui, meme 3 jours, sauf que ce délai court à partir du moment ou Free transmet la demande de portabilité au GIE et comme il y a affluence, Free ne demande la portabilité qu'au dernier moment. Mais je peux assurer qu'entre le moment ou Free demande la portabilité et le moment ou tu reçois le SMS de ton opérateur pour te prévenir de la date ou elle sera effective, il ne s'écoule pas 48h.
Actuellement 3 semaines mini entre l'abonnement et la réception de la sim: abonné le 06/02, donc guère avant la fin du mois.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2012 23:13:02 NRA : CNF78 (Conflans Ste Honorine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2253 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavdi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : conflans sainte honorine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon bein on va patienter hein ! en tout cas je vous remercie pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com