Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Offre financement mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 23:33:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurent@
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Poligny

Forfait : Non abonné à Free





le 14/02 j'ai fait une demande de mobile avec financement ,je m'aperçois aujourd'hui que sur le suivi cette demande n'apparait plus et que maintenant il est demandé une photocopie de la carte d'identité ,de plus je peux plus passer de nouvelle demande (message "vous avez déjà .....)

que faire , va t'on me débiter des 39€ que j'ai réglé avec ma carte ?

de plus mon fils qui a fait une demande de forfait avec portabilité as vu son forfait Bouygues resilié mais sur sa console de suivi un message d'échec de la portabilité donc pas de SIM et plus de ligne

en un mot "c'est le bordel "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012 23:48:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elfhyka
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 29
Sexe :
Ville : POUXEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai eu le même soucis concernant la demande de financement de mobile. Je l'ai fait le 16/2 et le 17 j'ai été prélevé.
Mais de ce que j'ai pu lire sur certains forums pas tout le monde s'est fait prélevé.
Depuis ma commande n'a pas bougé de l'étape 1.
Sur l'espace financement a part échec transaction, ni refus, ni acceptation du crédit.
Et hier, en me rendant sur mon espace abonné, je remarque que ma commande à disparu.
J'appelle le service qui client qui me dit de patienter que c'est normal.
Mais aujourd'hui en consultant à nouveau mon compte, je remarque que j'ai été recrédité de la somme qui m'a été prélevée.
Je précise que j'ai donné l'autorisation de prélèvement et scanné ma carte d'identité comme demandé. Par sécurité je consulterai le compte bancaire afin de voir si tu as été prélevé et/ou recrédité. De plus il est à l'heure actuelle possible de commander qu'un seul portable par mois, ce qui fait que si je veux en recommander un chez eux, je dois attendre un mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com