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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 11:51:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cristo_
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 22 Fév 2012
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Nous avons un problème pour commander un téléphone depuis le site de Free.
Nous voulions commander le "Samsung Galaxy Ace" avec un paiement sur 24 mois.

Nous avons indiqué les informations et envoyé une copie de la pièce d'identité de ma femme.
Puis après la validation du code fournit par la banque (BNP), nous avons ce message d'erreur:


Nous avons essayé plusieurs fois mais sans succès.
En appelant le 3244, on nous a conseillé de recommencer plus tard et qu'ils ne pouvaient rien faire, ils avaient un problème technique (hier soir vers 21h00).
Evidement, ce matin, nous avons de nouveau essayé pour le même résultat.

Identifiant abonné: 18436632
Ligne et carte SIM activées avant la commande
Portabilité effectuée hier dans la journée

Que peut-on faire? Surtout que ma femme est impatiente d'avoir un nouveau téléphone! Wink

Merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par cristo_ le Mercredi 22 Février 2012 11:53:03; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 11:58:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco_atchoum
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Inscrit le : 26 Déc 2011
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Exactement le même problème que moi !!

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250204
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MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 14:23:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco_atchoum
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au passage si un corp passe par là il est le bienvenue Very Happy
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MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2012 10:04:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco_atchoum
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