|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 5 Mars 2012 17:35:36
NRA : GLO44
(Nantes) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1965 m (29 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
fabjm (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2012 Messages : 14
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : nantes
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonjour,
ma grande "détresse" car ma colère est passée m'ammène à vous demander de l'aide.
Je me suis inscrit le 21 janvier avec une création de ligne pourun dégroupage total.
J'ai reçu différent mon mail dont un avec un tableau me proposant diférentes dates et horaires pour le passage d'un technicien pour ma création de ligne.
Le 13 février à 9 h ce dernier est passé passalement préssé il m'a dit qu'il me manquait un fil et qu'il passerait en fin de matiné.
Pour info mon appart ce trouve dans un immeuble en travaux et l'electricien qui s'occupe de la remise en norme des parties commune a fait passer le cable manquant aussitôt -à 9h10 tout était pret pour le passage du technicien.
Il n'est jamais revenu et pendant une samaine je n'ai pas pu joindre Free (pas client donc pas accès à l'aide enligne) et n'ayant pas de t"l"phone fixe j'ai passé au moins 1 heure depuis mon portable (le coût doit être important j'en ai peur) on m'a raccroché au nez 3 fois.
j'ai enfin eu quelqu'un qui m'a dit que tout allait bien qu'il me fallait attendre -quand on sait que je ne suis pas raccordé.
Bref 2 jours plus tard mail de Free m'expliquant que mon rendez vous avait été annulé qu'il me fallait contacter Free pour la suite.
Ce que j'ai fait et on m'a dit que je serais recontacté par France Télécom.
j'ai raté UN appel depuis ce jour et c'était celui la. La personne sur le message ne m'a pas laissé de coordonné afin de la recontacter mais un adorable :
" nous vous recontacterons rester pres de votre téléphone" on croit réver je dort avec et toujours pas de nouvelles.
que dois je faire
laisser tomber
me réinscrire de nouveau
aller chez les concurrents.
la box est un bel objet mais le service technique et clientèle de Free c'est de la M.... je sais c'estpas bien de dire ça mais dans mon cas c'est tellement vrai. Free n'existe pas c'est une sté fantôme pour le pauvre client qui a un problème.
Equipe de modération: | Merci de ne pas abuser des majuscules | |
|
|
|
|
|
|