|
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 04:52:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
piliphe (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2009 Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
donc je suis client Free, j'ai pour ma femme pris à un abonnement à 2 euros m'y janvier 2012, qui ne me coute rien puisque client Free, ma question: j'aurais voulu prendre un forfait pour moi à 19.99 est il possible que l'avantage client se fasse sur le forfait à 19.99 et non plus sur celui à 2 euros. en changeant je gagnerais 4 euros ou lieu de deux euros actuellement??
si oui comment faire???
merci d'avance, j'espère que ma question est claire |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 08:30:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Dans une interview de Xavier Niel, ce dernier disait qu'il était effectivement possible de passer d'un forfait à un autre.
Actuellement cette option n'est pas encore disponible sur l'interface de gestion, il faut voir avec le service client ou résilier le
forfait à 0€ puis prendre un à 15,99€ et ensuite un à 2€.
Assez complexe !!!! et ça risque en ce moment de coincer.
Il est peut-être préférable d’attendre pour voir si cette option sera proposé sur la console. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 09:14:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
piliphe (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2009 Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Je te remercie car tu as bien saisie le sens de ma question, donc d'après ta réponse, il faut que j'attende, ou alors passer par la résiliation .
merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 09:18:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux toujours essayer d'appeler le SAV afin de voir ce qu'il en disent. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Février 2012 15:26:14
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il ne faut pas passer par la résiliation mais se contenter d'attendre.
Actuellement des gens qui ont résiliés ou même se sont rétractés restent dans l'impossibilité de resouscrire à prix réduit.
Il était d'ailleurs affiché au départ que la réduction concernait le premier abonnement, laissant sous entendre l'impossibilité de résilier pour faire ce genre de modification. |
|
|
|
|
|
|