Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Création d'un nouveau forfait
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 04:52:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

donc je suis client Free, j'ai pour ma femme pris à un abonnement à 2 euros m'y janvier 2012, qui ne me coute rien puisque client Free, ma question: j'aurais voulu prendre un forfait pour moi à 19.99 est il possible que l'avantage client se fasse sur le forfait à 19.99 et non plus sur celui à 2 euros. en changeant je gagnerais 4 euros ou lieu de deux euros actuellement??
si oui comment faire???

merci d'avance, j'espère que ma question est claire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 08:30:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dans une interview de Xavier Niel, ce dernier disait qu'il était effectivement possible de passer d'un forfait à un autre.

Actuellement cette option n'est pas encore disponible sur l'interface de gestion, il faut voir avec le service client ou résilier le

forfait à 0€ puis prendre un à 15,99€ et ensuite un à 2€.


Assez complexe !!!! et ça risque en ce moment de coincer.

Il est peut-être préférable d’attendre pour voir si cette option sera proposé sur la console.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 09:14:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je te remercie car tu as bien saisie le sens de ma question, donc d'après ta réponse, il faut que j'attende, ou alors passer par la résiliation .

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 09:18:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu peux toujours essayer d'appeler le SAV afin de voir ce qu'il en disent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2012 15:26:14 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il ne faut pas passer par la résiliation mais se contenter d'attendre.
Actuellement des gens qui ont résiliés ou même se sont rétractés restent dans l'impossibilité de resouscrire à prix réduit.
Il était d'ailleurs affiché au départ que la réduction concernait le premier abonnement, laissant sous entendre l'impossibilité de résilier pour faire ce genre de modification.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com