Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonnement non demandé a FVH full / Désabonnement impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 19:43:49 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2026 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lboc75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

En consultant ma facture du mois de Janvier, je me suis rendu compte qu'un abonnement a FHV Full m'était facturé à 11,99Euros par mois depuis Novembre 2011. Je ne m'y suis pourtant pas abonné et cet abonnement ne s'affiche d'ailleurs pas sur les pages de gestion de mes chaines au coté des Pack TV comme le Pack Afric auquel je suis abonné.

Pour supprimer ce service et je me suis donc rendu sur la Chaine FHV. Mais sur cette page on m'indique que j'ai un abonnement sur 12 mois minimum et précise "Desabonnement impossible".

Il y a une semaine j'ai donc pris contact avec le service Tchat Free qui m'a dit faire le nécessaire pour rendre le desabonnement possible sur ma page FHV. Mais depuis rien a changé. Aujourd'hui j'ai donc repris contact avec ce même service et j'ai pu comprendre que rien n'avait été fait. On me conseille d'envoyer un courrier au service client.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème de souscription non désiré à FHV? Quel est la marche a suivre pour supprimer cet abonnement?

Je ne tiens pas a payer un mois de plus ce service et vous remercie de vos retours rapides à ce sujet.

Bien à vous.
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 13:21:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djamdjam
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2008
Messages : 757
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Résiliation effective à la fin du mois.
_________________
http://www.Free.fr/assistance
-= Ne traite pas les messages privés non sollicités =-
-= A chacun son topic =-
-= Profil non rempli = pas de réponse =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 15:40:11 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2026 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lboc75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut
Merci beaucoup Djamdjam de cette bonne action, je ne savais plus à quel saint me vouer.

Je tiens toutefois à faire remarquer que cet abonnement ne figurant pas parmi nos abonnements chaine, au quotidien, rien ne nous indique donc qu'un abonnement FHV est en cours. Seul les factures mentionnent cet abonnement mais trop tard donc.
Dans un souci partagé de toujours améliorer les services de Free, je trouve que c'est un problème qui devrait être résolu.

J'espère que ma mésaventure et les trois mois d'abonnement payés mais dont je n'ai pas profité serviront au moins à ça.
Longue vie à l'ADUF. Bonne continuation à tous.

Très cordialement.
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com