Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès PlayStation Network depuis PS Vita
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 19:57:37 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2910 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikou44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Il m'est impossible d’accéder au PlayStation Network depuis ma PS Vita avec ma Freebox Revolution.
J'ai eu l'information comme quoi cela vient de la version du NAT implémentée. Il faut la version 3 du NAT pour que cela fonctionne.

J'ai effectivement testé chez le revendeur de ma PS vita avec succès ainsi qu'avec mon téléphone en mode Tethering.

J'ai tenté de joindre le support Free, mais le mot NAT n'a pas l'air d'être connue de mes interlocuteurs.
Pour rappel NAT = Network address translation (http://fr.wikipedia.org/wiki/Network_address_translation) .

Auriez-vous la solution afin d'avoir accès au PSN depuis une PS Vita derrière une Freebox Revolution configurée en mode routeur ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 22:50:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boris.K
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://www.psvitagen.fr/tuto-f.....955-3.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2012 09:00:49 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2910 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kikou44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour cette information,

Le problème ne vient donc pas du type de NAT mais d'un problème avec le wifi 802.11n implémenté dans la Freebox.

La connexion fonctionne parfaitement en 802.11g alors que je suis toujours en NAT de type 2.

Pour précision, l'accès au PSN fonctionne en 802.11n mais il n'est pas possible de télécharger.

A voir si Free va résoudre ce problème, car désormais tout mes équipements wifi sont en 802.11g.


Dernière édition par kikou44 le Dimanche 26 Février 2012 09:07:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com