Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Deconnexions sans arrêt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011 16:09:43 NRA : HOU77 (La Houssaye En Brie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mzelle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2010
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4b





Bonjour,

Depuis le début de l'année environ, nous avons des périodes de deconnexions-reconnexions. Ça dure une semaine et puis on retrouve une connexion stable. J'avais appelé france télécom pour savoir si ca ne viendrait pas de ma ligne, mais ils m'ont dit que tout etait OK.
Depuis 4 jours, ca recommence, et nous n'avons plus de répit, ça se reconnecte 10 sec puis se déconnecte, le chenillard, ça se connecte etc... De temps en temps, on a PPP, parfois toute une nuit.

Cela me porte sérieusement sur les nerfs, y a t il un moyen de faire quelque chose ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2011 22:34:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pouvez vous donner les infos de connexion de la Freebox ?
télécommande pointée vers la Freebox, appuyez sur fleche droite et faites défiler, ça va s'afficher à la place de l'heure:
debit dn
debit up
att dn
att up
snr dn
snr up

vérifiez tous vos branchements
des soucis avec le téléphone ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 15:12:28 NRA : HOU77 (La Houssaye En Brie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 466 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mzelle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2010
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4b





Bonjour et pardon, car je n'avais pas vu votre réponse qui etait pourtant rapide.

Nous n'avons plus de problemes actuellement. Il semblerait que cela provenait de la (grande) rallonge téléphonique Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mars 2012 21:18:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ha oui, ce genre de chose est à proscrire.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com