Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vérouillage carte SIM sur telephone mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2012 14:04:36 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 192
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





J'ai lu ta réponse sandrap sur mon IPAD, je suis actuellement sur mon PC et je ne retrouve plus ton message me disant que tu avais obtenu, par le 1023 de SFR, une réponse favorable, je suis très heureux pour toi, j'ai fait trois fois déjà mon N° de téléphone mais le serveur ne reconnaît pas mon N°.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 10:40:16 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 192
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,
Je crois que c'est sur le forum SFR, Sandrap, que j'ai vu, que tu avais pu avoir un contact "humain" avec SFR et que tu a réussi à te faire débloquer ton téléphone.
J'en suis heureux pour toi.
En ce qui me concerne, je suis toujours au même point, impossible d'activer ma carte SIM de Free. Je suis allé sur mon espace client mon compte, il est bien activé.
Je suis allé exposé mon désarroi un peu partout, j'ai écrit deux courriers à SFR, à Leclerc Mobile, les mobiles.com , à l'ARCEP et d'autres organismes de défense du consommateur, rien ne bouge.
Je reçois toujours en réponse, les recommandations et les manips d'usage que j'ai, bien entendu suivis,sans succès

Je me suis adressé à une officine qui se charge de débloquer moyennant finance, les téléphones.
J'ai voulu faire un essai avec un autre téléphone d'une autre marque, inactif depuis plusieurs années.
J'ai reçu de ce site, un code de déblocage, sans aucune explication, à savoir comment débloquer le téléphone avec ce code, l'adresse mail qui a été publiée sur le site est classée "delivery status notification"
Je ne sais pas quoi penser de ce site, je voudrais savoir s'il est reconnu par Free, car j'ai été avisé que le montant de la facture de cette prestation, serait ajouté à mon compte Free, par allopass.
Est-ce une arnaque ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com