Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Non réception des SMS automatiques de Google
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 07:09:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pixaile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Accès libre





Re bonjour,

Abonné Free Mobile depuis 2 jours, je constate que mes notifications de Google agenda par SMS ne sont plus réceptionnées. J'ai ouï dire que d'autres avaient des problèmes de réception de SMS automatiques des banques, pour confirmer des mots de passe par exemple.

Merci pour tout avis sur une éventuelle solution à cette non réception de SMS automatiques.

L'utilité ou non des notifications de Google agenda par SMS n'est pas la question ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 07:21:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pixaile a écrit:

L'utilité ou non des notifications de Google agenda par SMS n'est pas la question ici...


Et l'utilité d'une réponse?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 07:43:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pixaile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Accès libre





Bon, OK... j'en reste donc au seul 1er paragraphe de mon post.

J'ai dit ça parce que, sur d'autres forums, j'ai eu plus de conseils sur les "bonnes" raisons de me passer du service de notifications Google agenda via SMS, que sur le moyen de les recevoir... Smile

Au temps pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 15:25:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterGoupil
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





Bonjour à tous,

Même problème et j'ai besoin de mes notifications par SMS de Google. Merci de votre aide ...
_________________
Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2


Dernière édition par MisterGoupil le Mercredi 29 Février 2012 15:26:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com